Je continue mon petit tour d’horizon des pépites de Tumblr. Après les Sosies de Merde, voici “Chers Voisin“. Mots sur les boites aux lettres, dans l’ascenseur, le hall d’une résidence, etc.. le meilleurs de vos voisins est dans cette sélection de 26 photos aussi hilarantes que WTF !

WTF : Les 26 pires mots de voisins !

10 commentaires
Views

10 commentaires

  • alan

    il y a environ 3 ans j’allais sur ce site car je le trouvais plus simple que les autres sites, Eric faisais du bon boulot, son site étais facile à s’y retrouver puis tu est arrivé, tu as complètement changé le site à TA façon et non pour celle des internautes. Maintenant ça fait presque 1 ans que je ne suis pas allé sur ce site et je suis dégoûter ton site ne se rapproche plus de sites fun mais il se rapproche plus de “youpxrn” avec ces filles dénudé et les spams qui casse les ***** en tout cas tu doit être heureux, tu te fait pleins de blé avec sa mais je trouve sa dommage que tu gâche le travail de Eric.

    • Dae-Soo

      euh… Moi j’aime bien la nouvelle version, le nouveau logo, thématiques simplifiées… Quelle véhémence dans tes propos! Et puis si tu as quelque chose à dire à David, inutile de passer par les commentaires pour que tout le monde le voie, ça ne regarde que lui et toi.

    • david

      J’ai répondu aux critiques d’Alan par mail, mais je vais quand même rédiger une petite réponse publique.

      => “TA façon et non pour celle des internautes” : Avant d’être webmaster, je suis d’abord un internaute. Ce qu’il faut que tu comprennes, Alan, c’est qu’il n’y a pas UNE façon de voir les choses, mais autant que le nombre de visiteurs quotidiens, avoisinant désormais les 40 000 (contre 10 000 au temps d’Eric). Dés lors, il n’y a pas “MA” façon, mais celle qui plait au plus grand nombre, tout en conservant le coeur, l’âme du site et sa ligne éditoriale.
      => “avec ces filles dénudé” : Comme je te l’ai expliqué (et prouvé), Eric écrivait également des articles NSFW. 480 au total.
      => “tu te fait pleins de blé avec” : La nouvelle version m’a coûté de l’argent, c’est un investissement, et non une façon de m’en mettre plein les poches. Les choses évoluent, je cherche constamment de nouvelles idées pour continuer ce chemin initié par Éric et faire de Tout-Bon un site qui plaise à ses visiteurs. Toutefois, si tu as l’impression qu’il ne répond plus à TES goûts, comme le dit Dae-Soo, “Si vous n’êtes pas ravis, que faites-vous ici?”.
      => Je tiens à préciser que je suis toujours ouvert aux critiques, en public ou en privé, et que je l’ai toujours été. Beaucoup ici peuvent en témoigner. Toutefois, il faut que ses dernières soient constructives et dans une logique d’amélioration, plutôt qu’un simple “ça me plait pas”.
      => Pour terminer, si je test de nouveaux types d’articles (cf les “Listes”), le coeur du site (les vidéos, les images et les picdumps) sont toujours là, postés quotidiennement avec le même soin.
      Bonne journée,
      David.

  • Dae-Soo

    c’est marrant, alan, bien qu’il s’y prenne très mal, a eu le courage de dire ce qu’il pensait. Il aurait pu le faire en privé mais chacun son éducation. Par contre, les personnes qui ont aimé son commentaire attendaient que quelqu’un dise ce qu’eux pensaient pour approuver anonymement, bien planqués derrière leurs écrans. Bande de lâches. Moi j’approuve la nouvelle version de tout-bon. Si vous n’êtes pas ravis, que faites-vous ici?

  • julien

    Il n’y a aucune comparaison à faire, l’ancienne version était archaïque avec une disposition et des couleurs d’une autre époque, la nouvelle version est à l’image du jour sobre élégante et efficace.
    En effet la pub n’était pas si imposante à l’époque, mais si elle est là c’est pour faire vivre un site et le faire évoluer comme le fait sans arrêt David, je ne connais pas beaucoup d’individu qui travaille bénévolement voir à perte juste pour le plaisir des internautes.
    Beaucoup de site ne me conviennent pas, j’ai connus Tout-Bon il y a un ans par hasard avec Eric à sa tête, j’ai été réticent à l’arrivée de David, surement par peur de changement, il nous à promis une nouvelle version, il l’a fait et il l’a bien fait.
    Comme je le disais, les sites qui ne me conviennent pas et bien c’est simple, je passe mon chemin, ma vision des choses et mes idées ne peuvent convenir à tout le monde il en faut pour tous et toutes, c’est bien pour sa qu’il y a des sites comme Tout-Bon à la pelle mais chacun à sa disposition, ces codes couleurs, sa police d’écriture et ses séries.
    Concernant les filles dénudées il me semble que si ces séries dérangent il suffit de ne pas entrer dedans, il est clairement spécifié qu’il ne s’agit pas d’une série classique avec son filtre rose et son petit logo en forme de poitrine, David poste en moyenne 12 séries par jour ce qui laisse 11 séries de divertissement à ceux qui n’apprécient pas le NSFW.
    David est toujours ouvert aux idées de chacun mais malheureusement il ne peux pas diviser son site pour convenir à chacun…

  • Gus

    Moi j’aime bien cette version, mais si j’ai été dérouté au changement. Mais continuez comme ça, je trouve que vous faites un bon boulot. Je n’aime pas tout ce qui est publié, mais c’est aussi le principe.
    En tout cas, merci, parce que vous participez à faire de mes journées, des journées moins chiantes. Et ça, c’est tout bon !!