Voulez-vous perdre rapidement du poidsEt si vous abandonnez les mauvaises habitudes alimentaires ? Ce sera une bonne occasion pour commencer un régime alimentaire crucial afin de maigrir vite. Vous ne verrez les résultats qu’après une sérieuse implication. N’oubliez pas de suivre tous les conseils de votre médecin et de faire vos recherches sur le sujet avant de commencer.

Perdre du poids n’est pas facile et un mode de vie sain nécessite des sacrifices et de la discipline.

Comment maigrir ?

Avant de commencer à diminuer les calories de votre alimentation, commencez par déterminer le nombre approximatif de calories que vous devez consommer chaque jour pour conserver votre poids actuel. Vous obtiendrez ainsi un point de départ.

Les hommes ont besoin de plus de calories que les femmes.

Une fois que vous avez le nombre de calories dont vous avez besoin pour maintenir votre poids, soustrayez 500 afin de  créer un déficit calorique dont vous avez besoin pour perdre 1 lb chaque semaine.

Imaginons que vous avez besoin de 2500 calories pour maintenir votre masse musculaire actuelle.

Par conséquent, pour perdre 1 lb par semaine, vous devez manger 2500 – 500 = 2000 calories par jour.

Exercice

Travaillez sur de grands groupes musculaires tels que les cuisses, la poitrine et le dos pour une perte de poids maximale. Lorsque vous soulevez des poids lourds, votre métabolisme global augmente et votre corps continue à brûler des calories à l’état anabolique.

Nous devons équilibrer et prendre en compte chacun de ces éléments dans notre stratégie.

Mais ne vous inquiétez pas, une fois que vous commencez à perdre du poids (la graisse), votre perte de graisse globale va s’accélérer.

Vous commencerez par 20 minutes de HIIT (entraînement par intervalles de haute intensité). Vous pouvez facilement brûler 250 calories en 20 minutes.

Ensuite, vous effectuerez un entraînement avec poids et haltères. Choisissez une partie du corps pour chaque jour d’exercice.

Effectuez 6 exercices différents, 4 séries de chaque exercice et 8-10 répétitions avec >= 80% du poids maximum que vous pouvez soulever pour chaque exercice.

Il en résultera 6 * 4 * 10 = 200-250 répétitions totales => 300 – 500 calories.

Au total, votre entraînement aux poids et haltères ne devrait pas vous prendre plus de 40 minutes pour terminer le circuit en entier.

Après avoir terminé l’entraînement, vous ferez à nouveau du cardio avec un vélo elliptique, un tapis roulant, un tapis roulant ou un vélo stationnaire (choisissez celui qui vous plaît). Faites-le pendant 10-20 minutes et visez à brûler 100-200 calories supplémentaires.

En planifiant votre routine de gymnastique comme mentionné ci-dessus, vous vous assurez fondamentalement de brûler au moins 800-1000 calories pendant chaque séance d’entraînement.

Si au cours de votre premier mois, vous n’avez pas perdu 5-10 livres, ne vous inquiétez pas, continuez.

Voulez-vous perdre rapidement du poids ?

0 Commentaire
Views