IDIOT – Je ne me lasserais jamais de ces voleurs russes doués d’énormément d’ingéniosité ! Voici un nouveau spécimen particulièrement prévoyant qui a commis un vol dans une bijouterie située dans une galerie marchande du centre de Moscou à jeudi 23 juillet 2015, à 1h40 du matin.

Après avoir regardé quelques épisodes de Macgyver, notre gentil malfrat s’est dirigé en rampant vers la porte de la bijouterie pour forcer la serrure. Une précaution qui, pensait-il, l’aiderait à passer inaperçu devant les caméras de surveillance.

Une fois la serrure forcée, il dégaine alors son arme ultime : une canne à pêche. L’objectif était d’attraper les bijoux avec cette dernière, et ainsi d’éviter de déclencher les détecteurs de présence. Mais, voyant qu’il était obligé de pénétrer dans la bijouterie, l’homme décide de se camoufler dans un film réfléchissant pour tromper la vigilance de l’alarme.

Constatant que la canne à pêche n’était pas une solution satisfaisante, notre voleur du dimanche se résout finalement à ramper derrière le comptoir pour enfin réussir à dérober quelques bijoux avant de prendre la fuite. Une vidéo qui a beaucoup fait rire les policiers, surtout lorsqu’on sait…que la bijouterie était dépourvue d’alarme !!!!

Encore un voleur en Russie vraiment très con !

Views

Un commentaire