Une caméra cachée a filmé un impressionnant accident dans une rue de Taiwan. On y voit une Mitsubishi percuter violemment un scooter arrêté à  un feu rouge. Le conducteur fou a ensuite pris la fuite, laissant le pilote du scooter, son passager, et un piéton, sans assistance ni explication. Il n’a toujours pas été arrêté…


– EDIT : Plus de détails sur le déroulement de l’accident et ses conséquences dans les commentaires ci-dessous –

Une voiture renverse violemment un scooter

8 commentaires
Views

8 commentaires

  • freezbeat

    Bon dsl david mais une fois de plus tu te trompes et du coup alan pose LA question lol c’est pas une camera caché (mais une dash cam en cas d’accident sorte de gopro foutue dans l’habitacle Afin de voir pour les accidents qui est en tort et tt y’en a pas mal en russie aussi

    • david

      Tout à fait, simplement, lorsque j’ai rédigé l’article, il n’avait pas encore été appréhendé par la police. C’est désormais le cas. J’ai d’ailleurs plus informations complémentaires sur le déroulement des faits, pour ceux que ça intéresse.

      Le conducteur de la voiture rouge, Mr Chen, âgé de 30ans, a eu un accident avec une mini cooper. Il a alors essayé d’échapper au lieu de l’accident, mais la mini l’a poursuivi, ce qui explique les prises de risques, et la vitesse importante à laquelle il roulait lorsqu’il a renversé le scooter. La Mitsubishi a d’ailleurs brûlé plusieurs feux rouges, et touché 4 autres voitures pendant sa course folle.
      Il y a eu 3 blessés, une mère, sa fille et son fils. La mère et le fils n’ont subi que des blessures mineures, mais la fille a, semble-t-il, un état plus grave avec une hémorragie interne au niveau du cerveau et un grave trauma crânien.
      Le test d’alcoolémie a par ailleurs révélé que le Mr Chen avait un taux particulièrement élevé, ce qui n’a rien d’étonnant au regard des évènements.

  • feezbeat

    Le Professeur chen a bien changer…Je te pardonnes pr la camera cachée parceque une dash cam est une camera cachée c’était plus dans le therme ou rien n’était prevue elle était la parceque y’en a dans presque ttes les bagnoles en chine y’en a meme qui se jette sous les voitures expres pr que sa passe a la dash et qu’il gagne des sous dans le dos de ceuxx qui leurs “fonces dedans”