Tous les jours, on trouve sur le net de nombreuses vidéos qui font le buzz. Si la vidéo du chien qui a crié comme une fille a fait le tour du monde, d’autres ont également suscité l’intérêt des internautes. On note particulièrement l’atterrissage impressionnant d’un homme dans un parc aquatique ou encore le dérapage homophobe de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

Dernièrement, la vidéo d’une jeune femme renversée par une voiture a attiré un grand nombre de public. Tous les internautes se sont tournés vers cette vidéo après sa diffusion. Des millions de vues en quelques heures. Une vidéo buzz qui fera encore parler d’elle d’ici les prochains jours.

Une vidéo buzz assez surprenante

Une américaine vivant dans le Connecticut aux États-Unis a réalisé un bond étonnant pour sauver un enfant qui était sur le point de se faire renverser par une voiture. Un restaurant se trouvant à proximité a pu filmer cette vidéo assez glaçante.

Cette héroïne s’appelle Shanta Jordan et connaît aujourd’hui une popularité surprenante grâce à cette vidéo buzz. Elle ne connaissait pas l’enfant, mais dès lors où elle a vu qu’elle était en danger, elle n’a pas hésité à le sauver. Le chauffeur qui sûrement avait perdu le contrôle a failli rentrer dans le mur, lorsqu’elle a bondi vers la jeune victime.

Une héroïne mise à l’honneur dans cette vidéo buzz

Lorsqu’on regarde la vidéo, on remarque que le petit garçon et l’héroïne n’ont pas échappé à la collision. En effet, les deux ont été projetés dans le mur, avec de nombreuses blessures. Les passants ont immédiatement appelé les secours, quand ils ont vu l’accident.

Cette vidéo buzz a permis la naissance d’une nouvelle héroïne qui notons-le est déjà célèbre dans le monde entier. Sans elle, la situation aurait fatale.

Vidéo buzz : la survivante d’un accident de voiture

0 Commentaire
Views