Il ne faut pas se fier aux apparences, et ce petit voyou l’a apprit à ses dépends ! Alors qu’il s’approchait d’un garçon de son âge tranquillement assis au pied d’un arbre pour l’embêter, profitant de sa musculature avantageuse, ce merdeux va recevoir une bonne leçon ! Vous allez voir que le gringalet est plus farouche qu’il n’y parait….

Une victime donne une bonne leçon à un merdeux

7 commentaires
Views

7 commentaires

  • mikoliv
    Reply

    ces derniers temps Tout-Bon retombe dans le Tout-Con !!!
    ça fait un moment que je ne commente plus, parce que ça ne sert à rien et on se fait remettre en place quand on essaye comprendre le pourquoi vous montrerz ce genre de choses, je parle de la baston ou tout ce qui est violence … c’est tellement facile, c’est vrai çaevient rare de voirdes choses intéressantes par ici, originales, technologiques, scientifiques … ou tout simplement drôles, émouvantes … !!??!!
    avec tout le respect que j’ai pour ton travail David 🙂

    • david
      Reply

      Merci pour ton commentaire. De nouvelles choses vont arriver dans les semaines à venir qui devraient te réjouir. D’autre part, il me semble que la sélection vidéo reste relativement diversifiée non ? J’en profite pour rappeler que vous pouvez à tout moment me suggérer une vidéo, ou un style de vidéo, via le formulaire de contact prévu à cet effet. Je ne peux pas deviner les envies de chacun, et chacune… J’espère en tout cas, mikoliv, que Tout-Bon restera un site que tu apprécies, et j’y travaillerais d’arrache pied !
      En te souhaitant une bonne fin de journée,
      A bientôt,
      David.

        • david
          Reply

          Ceci étant, si tu as le temps un jour, tu peux m’envoyer deux journées comparatives où l’une t’as plue, et l’autre moins, et m’expliquant brièvement pourquoi. J’aurais ainsi plus facile à comprendre la ligne éditoriale qui te plais. Je ne la suivrais sans doute pas à la lettre, car tu n’es pas le seul lecteur, mais j’aime être à l’écoute, et savoir ce que les fidèles apprécient ou non.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>