Un homme en couple me plaitVoyons alors ce fait de draguer un homme qui est déjà en couple, il est mal vu d’essayer ou de tenter de séduire un homme qui est déjà en relation, alors que ni l’amour ni nos sentiments ne se contrôlent, et on ne peut jamais choisir la personne qui nous attire.

Cela ne veut pas dire que vous devez briser chaque couple parce que l’homme vous plaît vraiment. Non, ne faites pas cela, sauf si c’est lui qui fait le premier pas sinon vous devez sûrement le laisser tranquille.

  •  Vous êtes embarrassée, vous ne savez pas quoi faire, l’oublier ou bien le draguer ? Bref, lisez ces lignes qui vous donneront un peu de lumière.
  • Ne faites jamais le premier pas ; même s’il montre qu’il est attiré par vous avec ses regards et ses gestes qui le rendent irrésistible. En plus, ne faites jamais ce premier pas, vous ne voulez sûrement pas être cette femme qui a brisé ce couple et ruiner cette relation. S’il ne fait rien, laissez tomber et essayez de trouver des autre alternatives pour ne plus penser à lui.
  • Mettez en tête que s’il est capable de tromper une fois ou plus il le refera sûrement.
  • Mettez-vous à la place de sa copine,  vous n’allez pas apprécier ce fait. Si une autre femme tente sa chance avec votre homme, alors réfléchissez bien avant d’agir et passer à l’action.
  • Ne jouez pas avec le feu ; pouvez-vous faire confiance à cet homme qui a pu laisser sa copine pour vous ?  Vous allez toujours avoir le doute qu’il fasse la même chose avec des autres femmes lors de votre relation. Au cas où vous vous engagez.

Une fois encore mettez-vous à la place de sa copine peu importe l’attirance et la complicité que vous avez l’un pour l’autre. N’oubliez pas qu’il y a plein d’hommes célibataires. Méfiez-vous alors des hommes en relation, car cela ne vaut vraiment pas la peine.

En bref, je vous conseille de draguer un homme en couple et de laisser ce couple tranquille, ne laisser pas sa copine vivre cette expérience douloureuse.  Et à chaque fois que quelqu’un en couple vous plaît posez-vous cette question :

« Comment puis-je avoir confiance en un homme qui a déjà abandonné sa copine pour moi ? Et qu’est-ce qui va l’empêcher de le refaire si une autre l’attire ?  ».

 

Un homme en couple me plait

0 Commentaire
Views