En voyant naître ce petit agneau, Blasius Lavrentiev a “failli mourir” et on comprend facilement sa réaction quand on voit la tête de l’animal. En effet, le visage de celui-ci ressemble à  un vieil homme grincheux, avec un gros nez buriné, et une bouche prognathe.
Son propriétaire, un berger russe du village de Chirka, près de la frontière avec le Daguestan, raconte sa surprise : “Nous avons eu un hiver très difficile, mais quand j’ai remarqué que la brebis était enceinte, j’ai été ravi car cela signifiait que je pourrai vendre les agneaux et gagner à  nouveau de l’argent. Mais, quand je suis descendu pour voir comment ça allait, j’ai failli mourir quand j’ai vu à  ce qui ressemblait au visage poilu d’un vieillard qui me regardait”.
Malgré une offre particulièrement généreuse d’un cirque (10x le prix normal d’un agneau), Blasius a décidé de garder son petit protéger : “C’est une petite beauté et je ne la vendrais pas, ni pour qu’elle soit mangée, ni pour qu’elle soit exhibée. Elle va rester avec nous.” Tout est bien qui fini bien !

Un agneau né avec le visage d’un vieil homme en colère

Views

5 commentaires