Une voiture est tombée dans l’eau dans ce petit port. On appelle donc un camion pour la retirer de là. Mais le camion tombe aussi dans l’eau… alors on appelle un deuxième camion pour sortir la voiture et le camion… Mais le deuxième camion…

Triple fail

4 commentaires
Views

4 commentaires

  • jean-luc

    C’est simplement la meme photo avec le gros camion vert, sauf qu’avec une petite retouche bien subtile, ce meme camion est devenu bleu! Il faut aussi constater qu’il y a 3 camions dans l’eau, bizarre non? il devrait y en avoir que 2

  • Photoshopeur

    Bonjour,

    Concernant l’intervention du dernier camion bleu, c’est tout simplement la photo du camion vert retouchée. C’est assez flagrant quand on regarde ce qui se passe autour de cet intervention (personnes rassemblées, véhicules, une personne sur le toit d’une maison à droite restée statique, reflet dans l’eau, et même une silhouette d’un oiseau en à droite de la photo dans la même position) et le reflet du camion vert qui se trouve dans l’eau, les ondulations sont grossièrement représentées compte tenu de tout les remous que doivent causer cet intervention. Mais ce la n’enlève pas le coté quelques peu rocambolesque de la situation.