La faute aux mannequins dans les magasines qui nous font rêver avec leurs longues jambes interminables, les filles de petite taille complexent. STOP ! Il y a un tas d’avantages à faire 1m55, et je vais vous le prouver en 9 points ! Parcequ’on peut être mignonnenement classes plutôt que d’être affreusement jalouses (sisi, je vous jure, vous allez voir !).

#1 : Tout ce qui est petit est mignon ! Ca doit venir du côté attendrissant de la chose. Pensez aux chiots et aux chatons… Si seulement ils pouvaient ne jamais grandir !

#2 : On peut étendre nos jambes dans les transports, et ça ça fait vraiment du bien ! Surtout quand tu es assise dans un avion, et que tu vois le gars à côté se tortiller dans tous les sens pour trouver une position confortable qu’il ne trouvera évidemment jamais !

#3 : C’est vachement économique : les filles de petite taille peuvent faire leur shopping au rayon enfant et qui dit moins de tissus dit prix plus bas ! Bon, évitez quand même la grenouillère hein.

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

#4 : On a statistiquement très peu de chance de tomber sur un mec plus petit que nous (à moins qu’il ne soit nain, mais c’est rare quand même !).

#5 : Les filles petites peuvent porter des talons hauts à longueur de journée, sans avoir l’air vulgaire, et ça, c’est le pied !

#6 : Pour devenir agent secret ou pour éviter son ex qu’on croise inopinément dans la rue, il est beaucoup plus facile de se faire toute petite et de passer inaperçue !

#7 : C’est vachement bon pour le dos. Logique, les filles de petite taille se baissent beaucoup moins souvent, et leurs lombaires les en remercient !

#8 : Les chutes sont beaucoup moins douloureuses, puisqu’on tombe de beaucoup moins haut ! Ca paraît con comme ça, mais essayez-vous au snowboard, et vous comprendrez illico l’intérêt !

#9 : On est immunisées contre le cancer…ou presque ! Selon une étude menée par la revue américaine Cancer Epidemiology, le risque de souffrir d’un cancer du sein, du côlon, de l’ovaire, de la thyroïde ou de la peau augmentait de 13 % pour chaque dix centimètres de taille supplémentaire.

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

Tout ce que est petit est mignon ! Voilà 9 raisons de ne pas complexer sur votre taille mesdames !

1 commentaire
Views

Un commentaire