En déplacement à Bruxelles, je viens de m’enfiler un durum fricadelle andalouse, et n’en déplaise JC, c’était un délice ! C’est donc le ventre repus que je commence la rédaction de ce nouveau “Tout-Bon surf sur le web”. On commence justement par une petite actu qui nous vient de ce beau pays de la frite.

#1: Liège organise des championnats du monde. De course d’escargot !

COURSE-ESCARGOTS

Le 21 juillet une petite brasserie de la province de Liège, “Brasse & Vous” à Rocourt, accueillera le championnat du monde de courses d’escargots. Marc Duez alias “Lucky l’Héliciculteur-Brasseur” ou “l’éleveur de champions”, à la tête de l’organisation de cette course épique et haletante, prend les choses très au sérieux : “L’événement se doit d’être organisé avec une rigueur sans faille”.

c7da2202001ef3739c67954b4c9dbb31-1432042930

Pas question donc de laisser l’ombre d’un doute sur la ligne d’arrivé : les mollusques seront soumis à des test antidopage par le Dr Bozet, tant dis que Maître Thierry Collard, huissier, s’assurera du bon déroulement de chaque manche.

6993-Turbo l'escargot

Petits Gris, très vifs, Gros Gris, Blond des Flandres, Bourgogne, très endurant et Demoiselles, s’affronteront donc en partant à l’assaut d’une perche colossale de 42,195 cm, surmontée d’un mélange de trèfle, chou et salade pour les motiver. Qui, de l’Italie, la France, la Suisse, l’Argentine ou le Guatemala sortira vainqueur de ce concours de lambins fainéants ?

2876885504_small_2

En tout cas, nul doute que les participants et spectateurs finiront bourrés bien avant que leurs précieux coureurs arrivent en haut de ce sommet (heureusement que l’huissier est là!).

PHOc606fd10-006c-11e4-b43c-45fe4fe61545-805x453

#2 : Elle tombe à l’entrée de l’hôpital. Les urgences appellent les pompiers.

Une femme âgée de 60 ans est tombée de la rampe d’accès à l’hôpital Nossa Senhora do Rosario au Portugal. Ce qui s’est passé ensuite est assez surréaliste. Un témoin présent sur les lieux raconte : “Les personnes présentes ont demandé de l’aide aux urgences de l’hôpital mais on leur a répondu de rester auprès d’elle et d’appeler le 112“.
Les pompiers de Barreiro confirment : “Nous étions stupéfaits, mais nous nous sommes rendus immédiatement sur place”. Ils ont constatés une douleur à la jambe gauche et des égratignures…avant de conduire la victime aux urgences, à quelques mètres de là.

19791688.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

La blessée a fini par recevoir des soins aux urgences avant d’être autorisée à partir trois heures après. Mais les internautes s’emportent : “C’est une honte !”, “comment est-ce possible ?”, “nous étions un peuple de héros, nous sommes aujourd’hui des lâches“. Difficile effectivement de comprendre la logique du service hospitalier qui se défend : “L’état de santé de la patiente s’est révélé moins grave que redouté initialement”, sans expliquer les raisons pour lesquelles elle n’a pas été prise en charge immédiatement.

#3: Une minijupe rétro-éclairée qui va révolutionner la drague de rue

“Les femmes utilisent déjà les vêtements et la mode comme un moyen de communication avec le monde qui les entoure.” explique SexyCyborg qui a inventé une minijupe pour le moins insolite, révélant ses cuisses sous la lumière de LED multicolores en fonction de ses envies…

7779018470_sexycyborg

Contrôlable via une appli iphone, elle peut modifier le rétroéclairage de ses jambes et ainsi attirer l’attention des hommes sur ses dessous sexy. Toutefois, au vu du peu de tissus de sa minijupe, et de la taille abyssale de son décolleté, on est en droit de se demander si elle avait vraiment besoin d’un gyrophare pour dire au monde qu’elle a le feu aux fesses.

7779019324_sexycyborg

Et son invention, en passe de révolutionner la drague de rue, et de faire exploser le taux de viol (25% des chinois avouent avoir déjà commis un viol…), fais des émules: “De nombreuses filles m’ont demandé où elles pouvaient s’en procurer une”, explique-t-elle sur Imgur. “Je leur ai dit qu’elles ne pouvaient pas l’acheter, mais que je pouvais leur apprendre à créer la leur.”

7779019334_sexycyborg

Tout-Bon surf sur le web #3

1 commentaire
Views

Un commentaire