Bon, OK, dans l’inconscient collectif, c’est à l’homme de faire le premier pas. Mais, force est de constater que parfois, on flash totalement sur un garçon super mignon duquel émane une sorte d’aura qui vous envoute de la tête au pied (en passant par le milieu). Dans cette situation, deux options s’offrent à vous : attendre patiemment que Monsieur vous trouve charmante, et ose assumer ses envies, pour venir vous aborder. Chose assez compromise pour deux raisons : 1/ beaucoup d’hommes sont timides et ne bougeront pas d’un iota 2/ il est possible que, perdue dans une banc de poissons frais, il ne vous ait même pas aperçue. D’où la seconde option : prendre les devants. Pour éviter les impaires, voici donc le top 9 des pires façons de draguer un homme :

#1 : Passer par une copine pour aller lui demander si il veut sortir avec vous. On est plus au CM2 (voir 1, voir CP), alors le coup de « Tu veux pas aller demander à Marc si il veut bien m’embrasser », oubliez !

#2 : L’espionner pour tout savoir sur lui…avant même de lui avoir adressé la parole. Ca fait un peu psychopathe désespérée quand même…

#3 : Lui parler de vos ex-copains. Erreur fatale, un homme, avec son ego, veut se sentir unique, et a horreur d’être comparé à un autre. Même si c’est pour le dénigrer, auquel cas vous passerez pour une victime, assez peu reluisant comme statut !

#4 : Vous moquer de lui. La faute à la nervosité ou à votre humour douteux, vous pourriez être tenté d’abuser de petites piques bien aiguisées…qui n’aura pour seul effet que de le vexer dans son amour propre. Mauvaise idée !

#5 : Jouer trop longtemps la fille inaccessible. Paraître intouchable attise le challenge qui est une bonne chose en séduction. Mais y jouer trop longtemps finira surement pas le décourager d’y arriver un jour.

#6 : L’admirer de loin…et ne jamais oser aller l’aborder. C’est vrai, vous pourriez penser que c’est à l’homme de faire le premier pas, mais si il ne le fait pas, et que vous restez campée sur vos positions, vous ne vous rencontrerez jamais. Ca serait dommage !

#7 : Négliger sa tenue vestimentaire. Une femme sait prendre soin d’elle, et arriver habillée d’un sac poubelle a assez peu de chance de lui donner envie de voir ce qui se cache en dessous !

#8 : Lui faire du pied. C’est dépassé. Point.

#9 : La jouer trop vulgaire. Attiser le désir d’un homme peut sembler une bonne idée, mais le faire de façon trop ostentatoire lui fera pensé que vous n’êtes qu’une salope. Un peu de subtilité est donc toujours de mise !

Top 9 des pires façons de draguer un homme !

0 Commentaire
Views