Les hommes mentiraient deux fois plus que les femmes, soit au moins 6 fois par jour, d’après une étude britannique. Mais le moment où ils excellent dans l’art du baratinage reste bien évidemment au moment d’essayer de séduire une fille. Focus sur leur objectif, le point G, ils en laissent de côté la réalité bien trop banale pour mettre toutes les chances de leur côté…et marquer ! Sans plus attendre, voici les 7 mensonges préférés des hommes, en séduction comme dans la vie !

#1 : Ses performances sexuelles. Aucun mec n’ira draguer en avouant : « En général on me donne 3/10 » alors il préfèrera vous faire croire que c’est un dieu au lit capable de vous faire monté jusqu’au 7ième ciel. En réalité, il montera en 7 secondes.

#2 : La taille de son pénis. La fierté masculine veut qu’il lie sa virilité à la taille de son engin. Alors, quoi qu’il en soit, retirez toujours au moins 5 centimètres à ce qu’il vous annonce !

#3 : Son rapport à la boisson. « C’est mon dernier verre », « Oui je suis en état de conduire », « Mais non j’étais pas bourré hier », « Promis demain j’arrête de boire ! ».

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

#4 : Ses partenaires sexuels. Soit il n’en a pas eu beaucoup, et, honteux, va rajouter une demi douzaine au compteur. Ou au contraire, il a un tableau de chasse digne de Brad Pitt, et diminuera de moitié le nombre réel.

#5 : La vitesse à laquelle il roule. Il se vend comme un véritable Schumacher, et roule toujours pied au planché ? Rassurez-vous, sa vieille 205 ne dépasse pas les 110 km/h !

#6 : Sa force physique. Mais bien sûr je peux te porter ton piano à queue tout seul jusqu’au 3ième étage sans ascenseur. Un bon conseil : ne laissez jamais un homme porté quelque chose de plus de 20kg. Surtout si vous y tenez.

#7 : Et de manière générale, tout ce qu’un homme dit avoir fait dans sa vie pour impressionner une fille est faux. Il n’a jamais rencontré Rihanna, ni traversé l’Atlantique en solitaire, et le seul poisson qu’il ai pêché de sa vie était un rouge à la fête foraine. Remarquez, c’est flatteur : il se sent si peu digne de votre hauteur qu’il se sent obligé de s’inventer une vie !

Top 7 des mensonges des hommes quand ils essaient de draguer

1 commentaire
Views

Un commentaire