Une orange parlante, un bébé panda qui éternue ou encore un bébé panda qui éternue, les Suisses apprécient particulièrement les vidéos drôles. D’ailleurs, le réseau social Youtube a publié un classement des vidéos les plus visionnées. Et bien que la vidéo du film « Charlie bit my finger » arrivent en première place, les vidéos drôles figurent parmi les plus regardées sur Youtube.

Ces vidéos marrantes attirent en effet de plus en plus d’adeptes dans le monde entier. D’ailleurs, l’univers de la publicité a bien compris qu’il était temps de proposer aux consommateurs des vidéos plus drôles afin d’attirer leur attention.

Une vidéo drôle suisse figure dans le classement

Dans le classement, on retrouve une vidéo suisse. Il met en avant un extrait du programme de comédie. Un contenu très apprécié par les internautes et qui parle du Cabaret DivertiMento. De plus, dans le top, on peut découvrir l’histoire d’une orange parlante met en valeur dans la série « The Annoying Orange ».

Toute une panoplie de vidéos drôles qui est très visionnée par les internautes et qui fait le buzz sur le web. Ces vidéos sont en outre faites pour divertir et surtout pour faire de la publicité. D’ailleurs, des grandes stars y ont déjà participés dans la promotion de différents produits sur Internet.

YouTube privilégie les vidéos drôles

Depuis le lancement de la plateforme sociale, on y découvre des millions de vidéos. Un espace incontournable pour la majorité des marques qui souhaitent promouvoir leur activité sur la toile. Les vidéos drôles sont un excellent moyen de faire passer un message et d’attirer l’attention des internautes.

D’ailleurs, on y découvre tous les thèmes. De simple vidéo qui fait le buzz partout sur la toile et qui séduit un grand nombre d’internautes. Et bien que la réalisation de ces vidéos drôles soit archaïque, elles n’en restent pas moins intéressantes.

Les Suisses préfèrent les vidéos drôles sur Internet

0 Commentaire
Views