Et bien on peut dire que ça chauffe sur le plateau TV de l’émission Niveau Zéro animé par Dieudonné, il a invité Alain Soral, essayiste et idéologue et chef d’entreprise franco-suisse et Daniel Conversano, extrémiste qui lance un “On en a marre des arabes” et la c’est un vrai match de boxe qui commence !

Soral tabasse un extrémiste sur le plateau TV de Dieudonné !

1 commentaire
Views

Un commentaire

  • Oliviers
    Reply

    J’ai toujours apprécié soral,voir même avoir fais sa pub mais je pense qu’après avoir vu ça le en fait le mec en face à raison ce n’est qu’un bobo à la solde et à la botte des islamiste je vais donc revoir mon jugement sur les sois disant soldats de “l’empire” de plus en tant que fds je n’ai jamais vu un juif racketté,violé,decapite ou insulté un pauvre “mécréant ” de ma race . Bref , Alain au lieu de parler au nom du peuple sors de tes cocktails mondains et va crecher dans les quartiers populaires tu seras confronté à une réalité qui te sauteras à la geule!!

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>