Se détendre grâce à un bon massageUn bon massage est une solution miraculeuse pour se détendre. Quand il est question de donner un bon massage, vous devez avoir les bons outils. Vous décidez de ce qui fonctionne pour vous. Demandez à votre compagnon s’il a des préférences ou s’il souffre d’allergie.
Privilégiez un moment où vous êtes disponibles tous les deux. Afin de profiter au maximum de massage et ne pas être dérangé.
Choisissez une huile légère et exquise. Plus on se focalise sur les huiles pures et organiques, plus le massage sera ludique et amusant. N’en abusez pas avec l’huile pendant le massage. Pensez à lubrifier à l’aide de produit lubrifiant.

Doucement, mais sûrement

Tu ne dois pas te presser pendant le massage. Cela peut épuiser et devenir une source de stress. Prends tout ton temps. Ne mettez pas toute votre énergie dedans ou vous finirez par vous épuiser en l’espace de quelques instants. Demandez à votre compagnon de se coucher sur le ventre en premier et appliquez une légère et régulière impulsion. Vous vous sentirez toujours plus à l’aise au fur et à mesure. Vous devez apprécier le massage pour continuer.

Focalisez-vous sur les épaules

La tension se trouve dans les bras, commencez par cette étirer la zone un certain temps. C’est dans cette zone de corps que tout le stress s’accumule.
Préparez une place romantique.
Un massage de détente est avant tout un apaisement de la pensée et une relaxation du corps. Le choix d’un endroit convenable et la création d’un milieu adéquat peut contribuer à agrémenter positivement le déroulement de la séance de massage. La radio et la télévision ne devraient pas être allumées. Mais si vous souhaitez, vous pouvez opter pour une musique sensuelle et romantique. Vous pouvez décider si vous souhaitez embellir la pièce avec de la luminosité et de l’encens.
C’est incroyable à quel point nous laissons de côté le corps dans les rapports sexuels, en ne le répartissant que sur une zone bien visible pendant les rapports. Apprécier le physique de l’autre peut être une excellente façon de cultiver son intimité dans une vie de couple.
A noter que vous ne devez pas être un professionnel pour faire plaisir à votre partenaire. Vous avez l’avantage d’être en couple, vous allez le pratiquer beaucoup mieux qu’un professionnel. En suivant des instructions définies et en vous inspirant des récentes techniques du massage.

Se détendre grâce à un bon massage

0 Commentaire
Views