Reprendre contact avec son exVous vous posez des questions

Vous êtes séparés depuis un bon moment déjà, et vous avez pu l’oublier dans les bras d’un autre. Après plusieurs mois, vous vous retrouvez dans une situation de doute et vous ne savez pas comment gérer les choses.

Votre ex ne mérite pas d’être avec une personne qui est engagée, savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a aussi une vie pour l’instant. Reprendre n’importe quelle forme de contact va déstabiliser son couple et le vôtre. S’il n’est toujours pas engagé de son côté, il n’acceptera pas de ruiner votre couple. Quand l’histoire tourne autour de trois personnes, le scénario n’est guère bien ficelé.

Si vous ne parvenez pas à dissiper vos désirs en ce moment-même, expliquez à votre fiancé en lui disant que vous l’aimez, mais vous vous sentez désorientée et avez besoin de temps pour arranger les choses. Il y a deux possibilités : soit il va vous donner un peu d’espace, soit il comprendra la situation et essayera de vous aider.
Laissez-nous vous expliquer un peu la situation, quand vous avez rompu avec votre ex, ce n’était pas vraiment fini. Vous n’avez pas complètement avoué tout ce qui vous tient à coeur. C’est un sentiment particulier de croire qu’on a qu’une seule âme sœur, mais c’est l’une des croyances les plus insoutenables de l’amour.

RAVIVEZ VOTRE RELATION PAR SMS

Vous l’aimez toujours.

Vous vous attachez trop vite et vous avez du mal à oublier. Vous ne faites que semblant d’être heureuse avec une autre personne. Mais en réalité, vous n’avez pas fini avec votre ancienne histoire d’amour. Imaginez-vous retourner avec votre ex et commencer à penser à votre actuel partenaire ? Vous n’apprécierez sûrement pas cette situation. Soyons logique et remettons les choses à leur place.
Si vous pensez que vous êtes heureuse dans votre couple actuel, alors pourquoi allez-vous chercher ailleurs ? Fouillez dans le passé va vous faire perdre plusieurs opportunités de tendresse et de bonheur.
Bien au contraire, prenez l’exemple de votre ancienne relation et ne recommencez pas les mêmes erreurs. Si votre inconscient vous prive de paix, c’est que vous vous culpabilisez. Dans tous les cas, votre relation est déjà finie malgré les fautes que vous avez effectuées.

Si vous êtes frustrée, vous pouvez toujours vous excusez et tourner la page. Il n’y a pas de problème de rester amis avec son ex, non plus.

Reprendre contact avec son ex en étant engagée

0 Commentaire
Views