Dans cette vidéo vous verrez comment un rebelle syrien va parvenir à  se faufiler discrètement vers ce char de l’armée pour y jeter une grenade qui fera exploser le véhicule, tuant probablement ses occupants.

[media id=4270 width=600 height=440]

Rebelle syrien jette une grenade sous un char

12 commentaires
Views

12 commentaires

  • Eric Tout-Bon

    Loin de moi l’idée de trouver ça drole (au contraire) ou de faire l’apologie du terrorisme. Comme je l’avais déjà mentionné dans un autre article :

    mon but, sur tout-bon, c’est de proposer aux visiteurs un condensé de ce qui se trouve sur le net à un temps T. Dans ce qu’il y a de mieux mais aussi de pire.

    Je n’aime pas non plus certaines vidéos. Mais la plupart me font rigoler, ou m’interpellent d’une certaine façon.

  • Sad

    Mdr terrorisme… Qu’est ce qui faut pas entendre, aujourd’hui dès qu’on entend un Allah Akbar, on crie a terrorisme…

    Les mecs ont un conflit interne, il n’y a pas d’autre choix que d’utiliser les armes, nan mais sérieux…

    J’aurais bien aimé voir les résistants français tuer des allemand chez eux et voir si on les traité de terrorise…

  • hamza

    Ce sont des terroristes financés par le Qatar et rentrent par milliers des frontières turques, ils viennent de partout surtout de Tunisie et de Libye…vous ferez mieux de lire d’autres sources d’infos, plutôt que regarder Canal plus..tout ceci est un plan américain visant à renverser les régimes et les remplacer par des pantins barbus..
    @zou ce sont pas des resistants à l’occupant mais des contras qui luttent contre l’armée régulière du pays, l’armée syrienne nm’est pas une armée d’occupation

  • Sad

    @hamza :

    Je ne regarde pas canal ni autre chose.
    Les plans comme vous dites ont déjà eu lieu par la passé, mais là c’est différent, ce chien de Assad qui demande à ce qu’on se prosterne devant lui torture et maltraite des vieillards, nul doute que si je serais Syrien, je ferais partie des résistants.

    Financé par la Qatar ? Les multimilliardaires ? Ben dis donc, ils en mettent du temps pour le renverser…

    J’te rappel que quand ils veulent vraiment renverser quelqu’un, ile le font “et illico presto” (Kadafi).

    J’croirais entendre un discours ach’arite disant qu’un simple apparte loué chaque mois 400 € pour donner des cours de Tawhid est financé par les wahabite du Qatar…

  • hamza

    Assad ne demande pas aux gens de se prosterner devant sa photos mais quelques miliciens zélés, sinon je ne défends pas la dictature, c’est juste le prétexte pour détruire la Syrie…le Qatari a renversé son père en 1996…Ça marche pas à tous les coups, Les russes et chinois se sont faits avoir une fois en Libye…ça sera le dernier accès à la mer méditerranéenne pour les russe..