HORRIBLE – Auriez-vous envie d’aller manger des nugets de poulet chez KFC si vous saviez que des rats s’y promenait ? Inutile de généraliser, mais quelque chose me dit que Seana Ryan n’ira pas y manger de si tôt ! En effet, alors qu’elle marchait dans les rues de Belfast dimanche soir, elle a entendu un homme crier: “Prenez des photos!”. C’est ainsi qu’à travers la vitrine d’un KFC, elle a filmé un gros rat qui se baladait dans les allées du fast food..

Suite à la parution de cette vidéo, KFC a mené l’enquête, avant de diffuser un communiqué: “Nous prenons l’hygiène de nos restaurants très au sérieux, nous sommes donc très choqués par ce qui s’est passé et avons immédiatement fermé le restaurant. Nous avons invité les services de l’hygiène à venir contrôler notre établissement le lendemain et nous n’avons trouvé aucune trace passée ou présente d’animaux nuisibles. Le restaurant a été jugé prêt à rouvrir immédiatement”. KFC a conclu qu’il s’agissait d’un “simple évènement malheureux”, se disant “vraiment désolé”. Tu m’étonnes, ça fait mauvaise presse !

Elle filme un rat en train de se balader dans un restaurant KFC

Views

Un commentaire

  • Patrick Chretien

    L’horreur totale. avec les articles que l’on peut lire sur : il trouve une tête de serpent dans ses haricots- des morceaux de verre dans son repas – des excréments et le reportage sur KFC qui faisait mention de poulet ” vert” cuit pour être frits- il vaut mieux privilégier une alimentation saine et même si la junk food c’est addictif et tentant, passer son chemin !!!! BEURK !!!!!!!!!!!!