Paris, la ville Lumière, la ville de l’amour est aussi la ville de la culture par excellence, avec ses monuments, ses musées et ses différents sites historiques. La capitale française est également célèbre pour ses soirées toujours animées et ses nombreuses activités pour toute la famille. Les parcs d’attraction, les parcs à thèmes et les salles de spectacles réservent des programmations hebdomadaires bien fournies. Représentations théâtrales, concerts musicaux et one-man-show/one-woman-show se succèdent sur les scènes parisiennes toutes les semaines. La ville de Paris se distingue aussi par ses représentations inédites, à ne surtout pas manquer lors d’un passage dans la capitale française.

Une sortie culturelle à Paris

Un séjour à Paris est une occasion de découvrir les nombreux sites historiques et culturels qui font la renommée du pays à l’échelle mondiale, à l’instar de la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Notre Dame de Paris ou encore le Panthéon. La ville de l’amour regorge aussi de places importantes comme la célèbre avenue des Champs Elysées, le Champ de Mars et la Place de la Bastille.

Se divertir à Paris

Paris est également la capitale du divertissement avec ses nombreux parcs d’attraction pour ne citer que Disneyland et le Parc d’Astérix qui attirent, tous les jours et notamment pendant les périodes de vacances scolaires, de nombreux visiteurs français et étrangers. Les couples, les familles et les groupes d’amis se retrouvent autour d’une bonne table parisienne ou d’un verre après une journée de visite à travers les sites touristiques de la ville. Les jeunes apprécient tout particulièrement les soirées parisiennes. Au programme : un tour dans un des restaurants et /ou bars de la capitale, suivi d’une séance au cinéma ou d’un spectacle avant de finir la soirée en beauté en discothèque.

Les représentations inédites à Paris

Paris accueille également de nombreux spectacles inédits, en plus des représentations théâtrales et musicales qui s’y tiennent régulièrement. Le cirque ne manque jamais de surprendre petits et grands, à l’instar de « CirkAfrika » qui en est à son 3ème volet. Par ailleurs, le spectacle de Messmer intitulé « Intemporel » fait également partie des représentations incontournables de cette fin d’année. Ce spectacle hors du commun vous fera vivre des expériences uniques : voir la bande annonce ici .

Que faire à Paris ?

0 Commentaire
Views

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>