La nouvelle publicité pour BE tv à la demande met en scène une horde de zombies qui pourchassent un couple complètement paniqué. De quoi se mettre en jambe à quelques jours du début de la nouvelle saison de Walking Dead !

La trame de ce spot publicitaire qui met en scène un jeune couple pourchassé par une bande de zombies sanguinolants. Heureusement pour eux, la montre de l’en d’eutre eux va sonner pour lui rappeler que son film préferé va commencer. Enfin heureusement pas tout à fait puisque l’homme en question va leur réveiller un petit détail qui va tout changer. Avec Be à la demande vous revoyez le film de votre choix quand vous le désirez. Et en plus c’est entièrement gratuit !

Et si vous aussi vous aimez les zombies sachez que le premier épisode de la quatrième saison arrive dans quelques jours seulement puisqu’il sera diffusé sur la chaine americaine AMC le 13 octobre prochain. Enfin, sachez que la série est diffusée sur BeTv et qu’il est également possible de la regarder en Replay.
En attendant je vous propose de regarder le spot effrayant ci-dessous :

Pub avec des zombies pour Be tv

0 Commentaire
Views