Pourquoi la perte du poids est difficile Quand il s’agit de la perte du poids, c’est un objectif simple.  Pour la majorité des gens, il est si ” ardu ” d’y arriver parce qu’ils ne sont pas constants dans leurs programmes et qu’ils ne croient pas en regardant des gens aboutir de grands résultats.

Les gens complexifient les choses et se décident qu’ils ne peuvent pas perdre du poids pour des raisons inconnues. Mais je vous promets que si vous faites des recherches en utilisant des photos de transformation en ligne, vous verrez des centaines de cas de réussites de perte de poids et vous obtiendrez les mêmes résultats que les gens que vous avez vus.

La perte de graisse corporelle (ce qui signifie généralement à long terme la perte de poids) est une fonction de la quantité de calories absorbées par rapport aux calories qui sont brûlées. (Non, je ne dis pas qu’il faut simplement faire attention aux calories entrées par rapport aux calories sorties sans se concentrer sur les macronutriments. Je veux que les gens soient et restent en bonne santé, alors ne sortez pas manger des hamburgers chez McDonald’s pendant les prochains mois !)

Mais quand il s’agit de se purifier de la masse grasse corporelle, c’est une recette qui consiste à dépenser de l’énergie plutôt que d’en faire le plein.

Selon mon point de vue, les personnes sont épuisées en suivant de mauvaises habitudes alimentaires, des régimes hypocaloriques et une alimentation insipide. On ne veut pas d’un morceau de salade à manger et de quelque chose d’insignifiant tous les jours. Dégustez de la bonne nourriture et de toutes nouvelles préparations !

Que vous soyez sur un faible régime de glucides, faible en gras et riche en glucides, etc. à la fin de la journée, les choses sur lesquelles vous devez vous focaliser sont le plus souvent en fin de compte :

Avoir un déficit en calories (mais manger équilibré).

Mangez plus proprement que jamais (Mangez de façon saine) (Concentrez-vous sur une alimentation propre)

Exercice / Activité (Pour des résultats plus rapides, concentrez-vous davantage sur les exercices composés et les exercices HIIT.

Je sais que c’est très concis et pertinent, mais perdre du poids n’est pas un exercice aussi compliqué. Il s’agit d’être méthodique et de faire ce qu’il faut.

Enfin, Personne ne se rendra compte que tu maigris. Vous ne le verrez même pas. Les nombres descendront graduellement sur la balance, mais vous vous concentrerez sur ce que vous mangez, il vous faut du temps pour voir les effets d’une perte de poids qui se maintient. Tu mettras les mêmes vêtements le plus longuement possible.

Pourquoi la perte de poids est difficile ?

0 Commentaire
Views