Après le scandale des policiers tuant un homme en plein Times Square, la police de New York fait de nouveau scandale avec cette vidéo dans laquelle on peut voir un agent tirer un tuer un chien appartenant à  un sans abri !

[media id=3002 width=600 height=440]

Police de New York abat un chien

13 commentaires
Views

13 commentaires

  • renelde tout court

    filippi arrete un peu de dire des conneries..
    le chien n etait en aucuns cas dangereux..
    ses policiers sont des nuls et ne devraient pas avoir d’arme entres les mains ils sont des incapables et se trompent de cibles….

  • Gredin

    lol J’adore les réactions du public et de ces commentaires. Personne ne semble se soucier du SDF qui gît sans réactions.

    Et quand la police défonce un homme dans la rue les réactions ne sont jamais aussi nettes.

    Mais bon je comprends hein ! Je ne dis pas que quiconque est anormal. Seulement J’aimerais voir les même réactions quand un policier lynche une jeune fille ou bien qu’une loi intolérable passe à la commission européenne comme celle de pouvoir tirer sur les manifestant à balles réelles.

    Ou encore quand le projet HAARP est développé avec l’Europe et les USA et que les USA se permettent de virer les européens du projet car ils se rendent compte que l’arme est extrêmement puissante et permettrait des choses incroyables.

    Oups c’est hors sujet. Oui Mais c’est toujours hors sujet.
    Alors je me permet de remuer un peu les caboches.

    D’autant que sur des sites de divertissement passent beaucoup de personnes qui ne s’informent de rien, ne s’indignent de rien et laissent des personnes nuisibles comme Monsanto, par exemple, imposer sa vison dangereuses des choses.

    Bon voilà, à ceux qui auront eu la curiosité de vérifier ce que je dis ou qui ont décidé de changer leur façon de voir les choses, bien venus dans la responsabilité du citoyen, vous allez pouvoir améliorer les choses.
    Pour les autres, Amusez-vous bien mais sachez que vous avez perdu le droit de vous plaindre désormais. 🙂

  • donovan

    et filippi tu te trompe le flic ne doive pas tirez sur un animal sans defance si tu croi le contraire allor sait que tu est aussi debile que sait deuc flic. a et si sa te posse un problaime de se que je pense tu peut me le dir su msn ***

  • qqn

    Je ne cautionne pas le fait qu’ils aient tué le chien, mais en regardant bien la video, on peut voir le chien commencé à s’élancer vers une personne qui se situe à gauche de la vidéo, pour l’attaquer je ne sais pas, mais toujours est-il que c’est à ce moment que les deux policiers ont commencer à se rapprocher et se tenir prêt à tirer. Le chien s’est ensuite retourné et s’est mis à courrir dans leur direction.
    Difficile dans ce cas de jugé avec précision les intentions du chien.
    S’ils ne l’abattait pas et que le flic se faisait mordre on aurait peut-être eu droit à des commentaires du style: trops con ces flics qui se laisse mordre alors qu’ils ont des flingues etc….
    Mais avec des “si” on refait le monde.
    Donc circonstance atténuante quand même pour les deux policiers.
    En tout cas ils ont du faire un choix, et ils ont choisi de l’abattre. Avaient-ils réellement le choix?
    Devaient-ils laisser le chien courir vers eux et prendre le risque de se faire mordre?
    Pour ma part dans leur situation j’aurais surement fait pareil.
    @donovan “tu te trompe le flic ne doive pas tirez sur un animal sans defance ” tu pense que les flics doivent attendre que l’animal les menace avec une arme pour qu’ils aient le droit de lui tirer dessus. Qu’est-ce que t’appelles sans défense?

  • uriak

    vous vous énervez pour un chien, mais toutes les vaches, cochons et autres animaux qu’on abat sans ménagement pour les manger ? la vous dites rien !

    Si le chien avait fait le même chose sur un enfant, la vous auriez applaudit les flics, mais la c’est des flics, ils ont le droit de ce faire bouffer par un chien, ben oui ils ont signé pour ça quand ils ce sont engagé non ? ah non peut être pas..

    vous êtes des faiseurs de morale mais vous n’en avez pas vous même.

    ce chien attaque, et la loi française me semble t’il indique qu’un animal dangereux doit être abattu. (même si les fait ne ce passe pas en France)