Perdre du poids sans faire de l’exercice

Perdre du poids sans faire de l’exercice

Avec aisance, car la perte de poids n’a rien à voir avec la pratique de l’exercice. C’est une simple question d’alimentation.

Premièrement, voilà ce que vous ne devriez pas faire !

Respectez tous les consignes qui indiquent que vous devez consommer moins de calorie que vous n’en dépensez. Bien que cela paraisse logique, cela ne reflète pas le mode de fonctionnement de l’organisme et,  ne tient pas pour acquis que toutes les études importantes et significatives qui ont été menées au fil des ans sont malheureusement ignorées.

Alors si ;

en mangeant moins en faisant plus de mouvement n’est pas la solution,

le manque de calories n’est pas la meilleure solution,

des doses insensées de cardio n’est pas la solution.

QUE FAUT-IL FAIRE ?

Cela veut dire à long terme, une perte de poids définitive. Veuillez ne pas prendre en compte les études qui comptent moins de 100 personnes, sur une durée de moins d’un an. Il s’agit là d’études insignifiantes et elles sont souvent financées par des entreprises du secteur de l’alimentation ou des boissons.

La consommation de glucose est prépondérante car nous vivons dans un monde de glucides et de sucres raffinés. Mais ce n’est pas la manière naturelle dont l’organisme devrait fonctionner. Lorsque vous consommez des aliments à base de viande (ou de protéines végétales) et de gras saturés, vous mangez ce que le corps est en mesure de manger. Tout simplement, vous relancez votre corps pour devenir à son tour une machine à incinérer les graisses.

Il n’y a pas de glucides ni de protéines, ni de vitamines, ni de minéraux essentiels, ni de graisses, ni de lipides ou de minéraux essentiels.

Lorsque vous brûlez des ” matières cétoniques ” au lieu de glucose, vous êtes en ” cétose ” ou en d’autres termes, vous adoptez un mode de vie acétogène. Les gens qui affirment ” c’est compliqué à respecter ” n’ont jamais été en cétose, car une fois que l’on y est, on n’a plus le goût des aliments riches en glucides ou en sucre. C’est le régime où l’on perd le plus et où l’on renonce le plus longtemps.

Le maintien des matières grasses est régulé par l’insuline. Une hormone. Pas par la quantité de calories que vous consommez.

Lorsque vous mangez, le processus de sécrétion d’insuline par le pancréas commence.

Sachez que votre prise ou votre perte de poids est surtout liée à la prise et à la brûlure de calories. Puisque votre objectif est de perdre du poids, choisissez une activité comme la course à pied, le cyclisme, la natation ou tout autre cardio de ce genre et joignez-y un entraînement de force comme la musculation.

Perdre du poids sans faire de l’exercice

0 Commentaire
Views