Perdre du poids au niveau du ventreVous voulez perdre du poids mais vous ne voulez pas être préoccupé par ce qu’il faut manger, combien manger et sans stress ?  Voici des façons faciles de perdre de la graisse au niveau du ventre.

Chaque fois que vous avez tenté de perdre du poids dans le passé, je peux vous assurer que vous étiez obsédé par ce qu’il faut manger, quelle est la quantité à manger et vous avez édicté toutes ces règles qui vous ont fait perdre des forces et probablement même abandonné.

 

Ce type de scénario se présente tout le temps avec des personnes qui commencent un régime alimentaire lorsqu’elles essaient de perdre du poids et il n’est pas nécessaire que ce soit comme ça.

 

Quand je dis perdre du poids sans essayer, je veux dire sans même y penser.

 

Je ne parle pas d’astuces magiques, de recettes de désintoxication ou d’enveloppements abdominaux magiques parce que ces choses sont complètement illogiques.

 

Les  approches dont je vais vous parler aujourd’hui vous aideront à perdre du poids sans que vous ayez à stresser toute la journée sur la quantité de nourriture que vous mangez et sans suivre un plan très strict.

 

Pour certaines personnes, un plan super strict fonctionne très bien au début, mais même pour la plupart des gens à la volonté de fer, un plan d’alimentation super strict ne fonctionnera que si longtemps avant que vos envies ne prennent le meilleur de vous.

 

Ainsi, tout le monde finit par devoir faire la transition vers quelque chose d’un peu moins long et stressant.

 

La première chose que vous pouvez faire pour perdre du poids sans essayer est de commencer par quelque chose de simple comme répartir vos repas en utilisant seulement vos mains. Même s’il n’y a aucun moyen de donner un aperçu global parce que tout le monde aurait des portions différentes selon son poids, je pourrais vous donner une idée générale en utilisant vos mains.

 

Tout ce que vous auriez à faire, c’est de vous assurer d’avoir environ une palme jusqu’à une palme et demie de protéines maigres dans chacun de vos repas.

 

Ensuite, vous pourriez avoir environ 1 à 2 mains cuites de glucides complexes cuits par repas, selon votre poids.

 

Avec chaque repas, vous aurez aussi un poing plein de légumes. Il ne faut donc pas diminuer les apports caloriques des graisses, mais plutôt les allonger, car ce qui se produit lorsque vous prenez plus de deux repas par jour, c’est que chaque fois que vous vous alimentez, l’insuline se libère.

Enfin, pour perdre du gras, concentrez-vous sur la construction musculaire !

 

Perdre du poids au niveau du ventre

0 Commentaire
Views