On couche ensemble, mais on n’est pas en coupleLa relation sexuelle est un élément essentiel dans la vie amoureuse. Il n’est pas primordial d’être en couple pour avoir du plaisir. Mais vous pouvez toujours essayer.

Elle ne veut pas de relation sérieuse

La raison pour laquelle elle ne veut pas s’engager, c’est qu’elle a peur de se faire briser le cœur. Communiquez et essayer de comprendre la situation. Vous pouvez la persuader qu’elle vous intéresse et que vous envisagez une relation sérieuse avec elle. En réalité, les filles aiment s’engager, mais si ce n’est pas son cas, c’est qu’elle a probablement ses raisons. Restez attentif et patientez.

Elle n’a pas de problème de coucher avec toi

Cette fille peut avoir l’esprit ouvert. Cela ne lui pose pas de problème de coucher avec toi tant que vous êtes contents tous les deux. Relativisez la situation et diminuez la fréquence de vos rapports. Vous remarquerez son attitude certainement. Elle n’a pas intérêt à la cacher si elle cherche autre chose. Si vous avez des rapports chaque deux jours, diminuez les petit à petit. Ainsi, vous verrez sa réaction. Le problème provient de vous. Si le problème provient de vous et vous n’arrivez pas à vous engager. Vous devez certainement rectifier le tir. Posez-vous des questions : Est-ce que vous êtes attiré par cette fille ? Avez-vous des sentiments pour elle ? Si vous arrivez à répondre à au moins une réponse par oui, c’est qu’il y a un lien à nouer entre vous. Il n’est pas temps de vous mettre en couple, mais essayer quand même de vous rapprocher pour que vous vous habituiez l’un de l’autre. Échangez ces questions à votre tour. Proposer de sortir ensemble est une bonne idée, si elle accepte, faites-le continuellement.

Vous avez peur de la perdre

Il est évident d’avoir peur. Changez une habitude est angoissant. Et passer d’une situation à une autre ne convient pas à tout le monde. Même les personnes engagées ont peur du changement. Mais vous n’êtes qu’au début et vous avez tout le temps devant vous. Le plus important, c’est de s’entendre et avoir confiance en l’autre. Ayez aussi confiance en vous pour entamer la relation, vous devez donner une bonne impression de vous-même. Ainsi, les choses seront plus faciles à gérer. Rien n’est impossible tant que vous ayez la volonté. Donnez-vous une chance, peut-être qu’elle attend juste votre proposition.

On couche ensemble, mais on n’est pas en couple

0 Commentaire
Views