Modèle de SMS pour récupérer son exJe sais qu’il n’y a peut-être pas de fin heureuse pour tout le monde, mais comment le réaliseras-tu si tu ne lui envoies pas de SMS ? C’est horrible de penser ” et si ” quand on ne peut pas remonter dans le temps. Débarrassez-vous des “et si” dans votre vie. La vie est courte et tu vas rater des choses si tu n’oses pas. S’il ne répond pas ou si les choses tournent mal, au moins ton cœur aura tourné la page et tu pourras aller de l’avant au mauvais endroit.

RAVIVEZ VOTRE RELATION PAR SMS

Souhaitez-lui un joyeux anniversaire

Veillez à ce que le texte soit court, doux et simple. Même si vous pourriez être tenté de révéler plus qu’un simple ‘’Je voulais juste te souhaiter un bon anniversaire”, c’est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour leur envoyer des textes à ce niveau-là. Rappelez-vous que c’est  votre EX et le contact doit débuter doucement. Gardez cela à l’esprit et n’en faites pas plus qu’un seul souhait d’anniversaire, sinon vous finirez très probablement par les pousser complètement hors de votre vie pour de bon et très probablement vous mettre en place pour plus de chagrin ou de rejet.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

 

Cela dépendra de votre relation actuelle, pas de votre relation passée.

Vous êtes toujours amis ? Continuez-vous à entretenir une relation amicale ? Si oui, alors oui, envoyez-lui un “Joyeux Anniversaire” parce que vous continuez à être amis.

Si les choses se sont terminées et que vous n’avez plus de relation, alors ce n’est pas la peine d’envoyer un texte message.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Rappelez-vous que c’est votre relation actuelle qui compte, pas ce que vous avez fait ou n’avez pas eu dans le passé. Si c’est fini, il est temps de passer à autre chose.

Même si de votre perspective, c’est peut-être un bon acte de votre part. Parce que ce n’est pas toujours possible, et chacun peut appréhender ce genre de chose comme il se doit ou comme vous pensez qu’il peut y parvenir.

Toutefois, je ne peux pas dire avec précision ce que vous devriez faire, car je ne suis pas au courant de votre situation dans son intégralité. Cela peut dépendre davantage de la façon dont vous avez choisi d’aller de l’avant – dans une ambiance amicale ou autre.

Parce que si ce que vous pouvez lui rapporter en l’appelant ou en lui envoyant un SMS n’est qu’un souvenir pour vous ou elle, alors ça ne vaut pas la peine de perdre votre temps à lui écrire un message pour un bon anniversaire.

Mieux vaut aller de l’avant dans sa vie et laisser son ex faire la même chose, parce que comme je le crois, ce qui est censé arriver, arrivera de toute façon, mais si ce n’est pas le cas, cela ne veut pas dire que nous devrions abandonner et nous perdre au désespoir, car on a perdu du temps pour une chose qui ne se passe pas.

Modèle de SMS pour récupérer son ex

0 Commentaire
Views