INSOLITE – Dans la ville de Trencín en Slovaquie, une Mercedes a profité d’être suivi par une ambulance pour se faire plaisir ! Une scène pour le moins insolite filmée par la dashcam située dans l’habitacle du véhicule de secours.

Profitant des voitures qui se rabattaient en entendant la sirène de l’ambulance, la Mercedes cabriolet a ainsi pu se frayer un passage dans la circulation, gagnant beaucoup de temps. Néanmoins, le conducteur avait une conduite dangereuse, et surtout, gênait la progression des ambulanciers…

En le dépassant, les ambulanciers ont signalé au conducteur que tout avait été filmé et que la police serait informée. A l’intérieur de l’ambulance se trouvait une femme de 84 ans nécessitant des soins urgents. La police a retrouvé le chauffard, un homme de 45 ans, qui leur a expliqué avoir voulu aider l’ambulance, tout en reconnaissant avoir commis une erreur. Un argument qui n’a (mal)heureusement pas sauvé son permis…

Une Mercedes profite de la sirène d’une ambulance derrière elle pour doubler tout le monde

Views

5 commentaires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>