Ma femme m’offre un sex toy

Pour certains hommes, une femme utilisant un jouet sexuel peut être quelque chose de difficile à assurer au début, essentiellement en raison des insécurités.

Les jouets sexuels peuvent accomplir ce que les hommes ne peuvent pas faire.

Ils peuvent donner du plaisir pour un temps illimité et d’une certaine manière un homme ne peut pas, en fournissant des sentiments que le corps d’un homme n’est pas capable de faire.

Un jouet sexuel peut avoir la forme et la taille qu’une femme désire. La forme et la taille du pénis du partenaire sont fixes.

Un jouet sexuel peut vibrer ou toucher la partie du corps d’une femme d’une manière qu’un homme ne peut pas.

Tout cela peut sembler menaçant dans l’esprit d’un homme.

Si la femme utilise un gros gode, l’homme pensera que son pénis (plus petit) ne sera pas capable de fournir un plaisir physique comparable. Il a, pour la plupart, raison.

Si la femme utilise un jouet vibrant et en tire facilement des orgasmes, l’homme pensera qu’il ne peut pas la stimuler de la même manière parce qu’aucune partie de son corps ne peut vibrer, donc il ne sera pas capable de fournir un plaisir physique comparable. Il a, pour la plupart, raison.

Les sex toys peuvent faire ce qu’aucun homme ne peut faire. Oui, le jouet procurera un immense plaisir physique à un endroit bien précis. Mais la femme ne sentira pas le corps de l’homme contre le sien, sa chaleur, son souffle.

Utiliser un jouet sur soi-même n’est pas une expérience intime.

Donc, pourquoi ne pas lui offrir cela ? Si tu l’aimes, tu devrais t’en soucier et si tu l’aimes, elle t’aimera encore plus pour ça. Tu gagnes deux fois.

Je peux vous assurer qu’en l’accomplissant au lit, elle sera beaucoup moins susceptible de te tromper.

Elle sera plus attachée à vous parce que vous subvenez entièrement à ses besoins au lit.

En résumé, si vous aimez votre femme, vous aimerez voir le plaisir que vous pourrez lui procurer lorsque vous utiliserez le jouet.

Et elle adorera partager ce moment avec vous. Elle aimera le plaisir qu’elle retire des actions de son partenaire et, surtout, parce qu’il s’en soucie.

Les jouets sexuels ne peuvent être menaçants que si la relation a des problèmes sous-jacents.

Et si la relation a des problèmes, alors, le sex toy peut être une solution, n’est-ce pas ?

Ma femme m’offre un sex toy

0 Commentaire
Views