Les meilleures préliminaires

Les préliminaires sont essentiels pour maintenir une relation sexuelle réussie. Ces jeux ludiques permettent d’augmenter le plaisir et intensifier le désir. Ils sont pratiqués par les deux partenaires sans aucune différence.

D’un point de vue purement pratique, pour que les rapports sexuels aient lieu, l’homme doit être suffisamment excité pour que son pénis soit en érection et la femme ait suffisamment envie pour produire suffisamment de lubrification, son clitoris et ses membranes sont stimulés pour que le rapport sexuel soit plus agréable pour eux deux.

Les préliminaires sont une nécessité pour atteindre l’orgasme. Les hommes s’érigent assez rapidement, tandis que les femmes prennent le temps de s’exciter. Si la pénétration se fait avant que la femme ne soit excitée, elle devient douloureuse.

Quelques astuces

  • Préparez vous
  • Porter attention à tout le corps.
  • Une petite conversation coquine.
  • Servez-vous de votre langue

Il existe de nombreuses façons de pratiquer des préliminaires sexuels avant les rapports sexuels.

La communication

Au lieu de sauter dedans et d’être agressif, une femme aime quand vous entamez une conversation. Apprenez à vous faire entendre si vous voulez vous rappeler de cette expérience.

Soyez affectif

La relation sexuelle n’est pas du tout comme les scènes de sexe où l’homme impose ses conditions à la femme avant l’acte. Tout n’est qu’un jeu ; prenez votre temps, et pas besoin de précipiter les choses.

Echangez les rôles et déshabillez-vous

Enlever des vêtements est un stimulant émotionnel. C’est considéré comme plus “romantique”, et montre que vous vivez dans l’instant présent et partagez le moment avec votre amant.

Utilisez des sex toys

Si vous voulez sortir de la monotonie et pimenter votre relation sexuelle, optez pour des godemichets ou des vibromasseurs. Non seulement ils intensifient le plaisir, mais ils augmentent la chance pour qu’un autre rapport sexuel se produit.

Ne négligez aucun membre

Jouez avec les cheveux de votre partenaire, frottez-lui le corps et tenez-lui les mains. Envisagez une relation sexuelle complète. Utilisez votre langue pour stimuler le désir.

Différentes positions sexuelles

Essayez de nouvelles positions sexuelles. Laissez votre partenaire choisir s’il le faut. Ensuite, échangez les rôles. Ainsi, vous aurez plus de plaisir.

Exploitez les objets sexuels dont vous disposez et profitez-en. Au début de chaque position sexuelle, utilisez un godemichet différent.

Les préliminaires permettent de s’assurer que l’homme et la femme sont suffisamment excités pour que les rapports sexuels soient agréables et que le plaisir leur soit procuré.

 

Les préliminaires : comment faire ? Nos conseils

0 Commentaire
Views