Pompe à pénis

Les pompes à pénis sont une solution temporaire pour faciliter l’érection. Ils n’induiront pas de changements permanents dans la taille du pénis.

L’utilisation d’une pompe à vide présente certains inconvénients. Le premier est que vous ne pouviez pas l’utiliser en discrétion avant l’activité sexuelle avec votre partenaire. Ceci doit être fait quelques minutes avant le rapport sexuel et cela peut bien sûr déconcerter votre partenaire.

Un autre inconvénient de la pompe à vide est la possibilité de lésion du pénis due à une mauvaise utilisation de la pompe à pénis. Rappelez-vous qu’ils ne sont pas destinés à être utilisés régulièrement.

Les pompes à pénis sont un dispositif d’aspiration sous vide qui est attaché au pénis, ce qui aide à faciliter la circulation sanguine vers la zone pénienne et aide à guérir la dysfonction érectile et à maintenir une forte érection. L’utilisation régulière des pompes à pénis entraîne une augmentation de la taille du pénis, mais ce facteur peut varier d’un homme à l’autre.

Les pompes à vide

Les pompes à vide fonctionnent sur la théorie par aspiration d’air. La fonction simple de ce type de pompes est que les hommes doivent entrer dans le pénis à l’intérieur des pompes qui est fermé à la paroi étanche rubriques qui protègent l’air de fuite à l’extérieur. Ensuite, vous devez tirer et pousser selon la direction, ce qui aide à créer une pression d’air qui aspire le sang dans la zone pénienne.

Les pompes à eau

Les pompes à eau fonctionnent en fait selon la même méthode que les pompes à vide normales, mais la principale différence est que vous devez utiliser ce type de pompes à eau pendant votre bain. D’abord, vous devez aller à la douche prendre un bain léger avec de l’eau chaude et vous asseoir pendant quelques minutes pour vous rafraîchir le corps.

Ensuite, vous devez remplir l’eau à l’intérieur des pompes à eau et ensuite le porter dans la dernière partie de votre pénis. En raison de la combinaison de l’eau et de l’air, crée une pression sur la zone du pénis et il aidera à attirer plus de flux sanguin vers la zone de ce dernier. Après la durée définie, vous devez appuyer sur les pompes pour libérer l’eau de la partie supérieure de la soupape qui est spécialement conçue pour bloquer l’eau et créer une pression de vide à l’intérieur de la chambre.

 

 

La pompe à pénis

0 Commentaire
Views