Que se passe-t-il vraiment dans la tête de ce bordelais ? Un plaisantin qui s’amuse à crever le maximum de pneus qu’il croise, depuis le 1er mai. Ce dernier n’hésite pas à y mettre du cœur, car il en a crevé plus de 200 véhicules, seulement le premier jour. Une situation assez surprenante lorsqu’on sait qu’il n’y a aucune raison de faire une telle chose.

Il a d’ailleurs continué son projet et en cinq jours, il en a détruit plus de 400. Une véritable campagne intensive de crevage de pneus. Les propriétaires des véhicules sont toujours perplexes. Désormais, ils devront changer leurs pneus moto et de leurs voitures. Notez que les autorités compétentes ne savent pas encore qui est l’auteur de ces crevages de pneus.

Des pneus crevés à coups de couteau

Le malfaiteur n’a pas du tout lésiné sur les moyens, puisqu’il a utilisé un couteau pour crever les centaines de pneus. En tout, il y en a 800 pendant ces cinq jours. Ceci n’est pas un cas isolé, puisqu’à Rennes, une situation similaire a déjà eu lieu, mais la personne n’a crevé que 46 pneus.

Un record donc pour cet individu, puisqu’il a crevé tous les pneus de véhicules qu’il a trouvé sur son passage. Est-ce pour dire qu’il faut changer vos pneus ou c’est juste un acte de vandalisme de la part de cette personne ? On ne le sait pas encore, puisque la police est en train de faire une enquête à ce sujet.

Les mesures prises par la Police

Pour essayer de comprendre qui est l’auteur de ces crevages, la police tente de suivre toutes les pistes possibles. D’ailleurs, différents prélèvements ont déjà été effectués par la police technique. De plus, une carte des zones concernées a été mise en place.

Selon toujours la Police, l’homme agit de nuit, et les forces de l’ordre espèrent en savoir plus avec l’aide des voisins.

Les pneus de véhicules, les principaux cibles d’un malfaiteur à Bordeaux

0 Commentaire
Views