Afin de vous rapprocher de votre partenaire et pimenter votre couple, il faut donner de l’importance à la vie sexuelle. C’est cette dernière qui nourrit la passion et noue une relation fusionnelle entre vous et votre partenaire.

Les positions sexuelles qui vont vous rapprocher

En allumant des chandelles et en affichant une liste de chansons et en écoulant un peu d’huile de massage, vous obtiendrez un effet de complicité. Pour être physiquement et émotionnellement en contact avec votre conjoint, veillez à préparer un cadre attirant. Vous pouvez opter pour l’une des positions suivantes :

Toute position qui vous permet de vous concentrer sur le visage de votre partenaire est une occasion pour plus d’intimités. Il est idéal que la femme soit au-dessus pour faire l’amour. Vos yeux sont à une distance confortable.
Après avoir regardé dans les yeux autant que vous le voulez, vous pouvez tomber sur lui pour un contact peau à peau maximale.
Même le style levrette, une position sans contact visuel, peut vous donner l’impression d’être en contact les uns avec les autres.

Choisissez le bon moment

Vous pouvez choisir le jour de son anniversaire ou le jour de votre rencontre pour le fêter ainsi. Il faut aussi noter que les hormones jouent un rôle important sur le plaisir féminin.
La grossesse est en fait une excellente occasion de coucher ensemble. Tout d’abord, vous ne tomberez pas de nouveau enceinte, du moins pas dans un avenir proche, vous vous sentez donc plus détendue que jamais. Choisissez le bon moment.

Esprit ouvert

Ayez un état d’esprit ouvert. Vous voulez peut-être ajouter des accessoires ou tenter quelque chose de nouveau au lit. On est plus sensible quand on est au lit, tout nu. Il est donc important d’avoir un partenaire en qui vous pouvez avoir confiance et vous sentir en tout temps en sécurité.
Le sexe ne doit pas se terminer uniquement par des orgasmes de sexe masculin. Si vous êtes trop épuisé après l’orgasme, assurez-vous de finir par un orgasme à deux.

La communication

Il y a un temps et un endroit pour faire l’amour sans communiquer, mais il faut que la relation sexuelle se termine par un orgasme partagé. Demandez à votre partenaire s’il a été satisfait, ou s’il veut continuer plus tard.
La communication est l’élément indispensable pour une relation sexuelle réussie afin de définir vos préférences et améliorer votre relation.

Les meilleures positions sexuelles

0 Commentaire
Views