Les kits de bondage

Que sont les jouets Bondage ?

Les accessoires de bondage sont tous les jouets sexuels liés au BDSM, y compris les menottes, les bandeaux, les bâillons, les palettes et les pinces à mamelons. Les jouets de bondage se concentrent sur le contrôle. Cela peut signifier donner une fessée à votre partenaire ou lui permettre de vous attacher au lit. Si vous voulez pimenter votre vie sexuelle avec un peu de plaisir pervers, alors les jouets sexuels bondage sont exactement ce que vous cherchez.

Les outils suivants sont indispensables pour le bondage

Les barres d’écartement, les menottes, le ruban de bondage, les colliers et les laisses aideront à garder votre partenaire en ligne tandis que les pagaies, les fouets, les récoltes, les plumeaux et les chatouilles vous permettront de mélanger plaisir et douleur. Les morsures, les gags et les masques vous donnent juste ce qu’il faut de contrôle sensoriel.

  • Poignets ou attaches
  • Outils d’impact (pagaies, fouets)
  • Un vibromasseur,
  • Corde
  • Un collier et une laisse

Prévoyez votre budget

Il y a des jouets de bondage pour tous les types de budgets. Les jouets de bondage de base comme les bandeaux pour les yeux et les poignets ont tendance à se situer au bas de l’échelle des prix. Les jouets de bondage faits de cuir ou de matériaux ont tendance à coûter plus cher.

Kit de lit de bondage

Assurez-vous que votre jouet de bondage s’adapte à votre lit.

La plupart des jouets de bondage sont des courroies et des cordes que vous pouvez attacher à votre lit. Ce pourrait être un problème si votre tête de lit n’a rien à quoi vous pouvez les attacher. Dans ce cas, recherchez un ensemble de retenue d’une seule pièce qui glisse autour de votre matelas.

Parlez-en d’abord avec votre partenaire.

Avant d’essayer les gadgets de bondage, il est important de parler de vos plans avec votre partenaire. Assurez-vous qu’ils sont à l’aise avec tout ce que vous voulez essayer.

Les jouets de bondage pour débutants sont conçus pour un retrait facile. La plupart des dispositifs de retenue utilisent du harnais tandis que les menottes peuvent être munies d’un déverrouillage d’urgence au cas où vous perdriez les clés.

Si vous ne maîtrisez pas grand-chose aux jouets de bondage, alors une trousse est le meilleur endroit pour commencer. Les kits de bondage comprennent généralement plusieurs différents types de jouets sexuels de bondage comme les contentions, les fouets et les bandeaux.

 

Les kits de bondage

0 Commentaire
Views