Guide des godes pour les débutants.

Si vous êtes à la recherche de quelques conseils utiles, voici un guide du débutant, écrit sur la façon d’utiliser un vibromasseur.

Apprenez à connaître votre sex toy

Sortez votre vibromasseur de son emballage et apprenez comment il fonctionne. S’il doit être rechargé avant la première utilisation, faites-le. S’il faut des piles, trouvez le type adéquat.

Utilisez les boutons et les interrupteurs pour savoir combien de vitesses et de réglages il a. Lavez bien votre vibromasseur avant de l’utiliser. S’il n’est pas étanche, veillez à ne pas laisser de l’eau près du boîtier de la batterie ou du mécanisme de charge. Vérifiez s’il n’y a pas des angles ou des joints pointus (il est facile de les limer et de les rendre plus sécuritaires). Assurez-vous que le corps du vibromasseur ne se détache pas de la batterie et que tous les fils sont solides et bien fixés.

Commencez la simulation

Même si vous prévoyez d’utiliser votre vibromasseur avec un partenaire, c’est une bonne idée de vérifier par vous-même d’abord. Vous vous sentirez probablement moins gêné, ce qui vous permettra de vous concentrer sur ce que vous ressentez sans être distrait par votre compagnon.

Assurez-vous d’avoir un peu de temps et suffisamment d’intimité. Si vous avez des colocataires, des enfants, vous pouvez toujours mettre de la musique et utiliser des couvertures et des couettes pour couper le son (vous pouvez aussi penser à acheter un vibromasseur plus silencieux).

Passez-le sur votre corps

Soyez à l’aise avec la sensation du vibromasseur sur votre corps. Passez le au long de votre corps avant de l’allumer. Remarquez si son effet vous excite. Appuyez fermement contre votre peau et massez vos muscles avec. Si le vibromasseur est un matériau dur, il sera probablement agréable au toucher. Si le vibromasseur est un caoutchouc souple et ne se sent pas lisse contre votre peau, essayez ce qui précède avec vos vêtements. L’idée ne consiste pas à vous donner un orgasme, mais c’est une façon agréable d’introduire votre corps au godemichet.

Astuce

Avec la plupart des vibromasseurs alimentés par batterie, plus vous appliquez de pression, plus la vibration est faible. Aussi, plus vous tenez votre vibromasseur, plus la vibration est absorbée par votre main.

Est-il sécurisé ?

La plupart des femmes utilisent des vibromasseurs pour la stimulation externe, mais tant que votre vibromasseur est sûr pour la pénétration il n’y a pas de risque.

Les godes pour les débutants

0 Commentaire
Views