Les différents godes pour les femmes

Beaucoup de femmes trouvent que l’utilisation d’un vibromasseur pendant la masturbation est le moyen le plus facile d’obtenir une pleine satisfaction. Nous suggérons donc de bien choisir le godemichet selon l’envie et le désir sexuel. Ainsi, le recours à plusieurs vibromasseurs est requis afin de faire le dernier choix.

Apprenez d’abord à découvrir votre vibromasseur et à vérifier ses caractéristiques, car il existe de nombreux types différents.

Avec un si grand nombre de vibromasseurs disponibles – tous à des prix variés et avec des finalités variées – choisir quel sex toy acheter peut être perplexe.

Contrôlez cette variété d’options orgasmiques à l’aide du pavé de contrôle facile à manipuler. Que vous preniez une baignade avec un amant ou que vous vous livriez à une séance en solo, attendez-vous à jusqu’à 2 heures de vibrations consécutives.

Le meilleur vibromasseur est différent pour chaque femme.

Commencez par vous demander quelles sont les qualités que vous attendez d’un vibromasseur ? Voici quelques qualités à considérer :

  • Discret
  • Silencieux
  • Jeu en couple
  • Jeu en solo
  • Simulation clitoridienne vs point G
  • Étanche
  • Puissance des vibrations
  • Précision

Tous les vibromasseurs sur le marché présentent certaines de ces qualités, mais pas toutes. Une fois que vous décidez sur les qualités que vous voulez commencer la recherche vibromasseurs de recherche et de vérifier les critères.

Prenez l’habitude de retirer vos piles du vibromasseur chaque fois que vous avez fini de l’utiliser. Si vous laissez les piles en place, le vibromasseur peut se mettre en marche à très basse vitesse (ou vous pouvez le laisser à basse vitesse sans le savoir) et cela peut à la fois griller le moteur et créer des moments embarrassants où tout le monde au dîner se demande d’où vient ce bourdonnement. De plus, si vous laissez votre vibromasseur seul pendant de longues périodes avec les piles à l’intérieur, elles peuvent se corroder et s’infiltrer dans le boîtier de la pile, détruisant votre vibromasseur.

Quelques Conseils de sécurité :

La pénétration vaginale ou anale.

Si vous voulez insérer un vibromasseur par voie anale, n’utilisez que des vibromasseurs conçus pour la pénétration anale. Le vibromasseur doit être lisse et sans couture et doit avoir une base évasée pour l’empêcher de glisser jusqu’à l’intérieur. C’est très important d’être en sécurité quand on joue à un jouet sexuel anal.

Commencez lentement par la pénétration et excitez-vous en utilisant le vibromasseur externe.

 

Les godes pour femme

0 Commentaire
Views