Nos conseils sur le bondage

Plusieurs personnes sont attirées par le bondage. Mais vous devez essayer quelques techniques si c’est votre première expérience.

Il n’y a aucun besoin de dépenser des centaines sur toutes sortes d’équipement exotique que vous pourriez ne jamais avoir besoin. Vous pouvez facilement trouver un bon kit de débutants avec des contentions, des bandeaux et d’autres objets pour que vous puissiez facilement explorer tous les différents aspects du bondage et du sexe pervers. Si vous vous sentez créatif, vous pouvez même trouver beaucoup de choses que vous utilisez dans la vie quotidienne dans votre maison ou placard qui peut être transformé en jouets bondage. Les cravates peuvent être utilisées pour attacher les amoureux dans différentes positions. Les règles ou les cuillères en bois font d’excellentes pagaies. Et il n’y a aucune règle qui dit que tu as même besoin de jouets sexuels. Certains des praticiens de bondage les plus expérimentés peuvent dominer complètement leurs partenaires avec juste quelques mots.

500 ASTUCES AMOUREUSES

Communiquez

La confiance est vitale pour une séance de bondage saine et sécuritaire. Asseyez-vous à l’avance avec votre partenaire pour discuter de vos plans et fixer des limites. Assurez-vous que vous êtes tous les deux d’accord sur ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Et assurez-vous de bien connaître le mot de passe pour savoir quand il est temps d’arrêter.

Allumez les papilles de votre amant avec un bandeau sur les yeux ou en utilisant une plume. Essayez de lier les mains de votre partenaire avec des banderoles de papier ou quelque chose d’autre pour qu’il puisse facilement échapper. Recherchez les menottes munies d’un rembourrage autour des poignets et utilisez du ruban plutôt que des clés. La simplicité vous donne, à vous et à votre partenaire, le temps de vous adapter et d’établir une relation de confiance entre vous afin que vous puissiez essayer des choses plus avancées comme des pinces à mamelons vibrantes ou des jouets de bondage en métal dans le futur.

Le bondage typique implique qu’un partenaire dominant dirige la relation sexuelle pendant que le partenaire soumis suit leurs ordres. Il peut sembler que le partenaire dominant est totalement maître de la situation. Mais des relations d’esclavage réussies impliquent en fait que les deux partenaires partagent le contrôle et interagissent.

Ne vous mettez pas de limites, c’est une expérience exotique qui mérite que vous essayez tous les outils dont vous disposez.

 

Les conseils essentiels sur le bondage

0 Commentaire
Views