Imagineriez vous que l’arbre nain le plus cher au monde vaut plus d’un million d’euros ? Et à votre avis, combien coûte une station spatiale ? Découvrez les champions de leur catégorie dans cette sélection de 16 choses vraiment pas données !

La Station spatiale internationale en orbite à 380 kilomètres au-dessus de nous est l’objet créé par l’homme le plus cher au monde : elle vaut 150 milliards d’euros, rien que ça !

Le Bonsaï le plus cher du monde, il est vieux de quelques 300ans, et vous pourrez l’acquérir pour 1,3 millions d’euros !

Le livre le plus cher du monde est celui du célèbre inventeur Léonard de Vinci. Et les secrets de “Codex Leicester” sont estimés à 30,8 millions !

Envie d’un petit vol en jet privé ? Choisissez l’Airbus 318 Elite Private Jet, le jet le plus cher du monde accessible dés 62 millions !

La maison la plus chère du monde (qui ressemble plus à un building qu’à une maison), Antilia, vaut 2 milliards d’euros ! À ce prix, la piscine doit être sympa…

Amateurs de nectars alcoolisés, procurez vous le Cognac le plus cher du monde, sobrement appelé “Henry IV Dudognon Heritage Cognac Grande Champagne” et vendu à 2 millions d’euros ! Mieux vaut le déguster au compte-goute…

Les chiens-loups sont les chiens les plus chers du monde. Ces toutous dont les japonais raffolent peuvent valoir jusqu’à 2 millions d’euros (plus il ressemble à un lion plus il vaut cher !).

Cette photo vous semble anodine ? Pourtant, c’est le cliché le plus cher au monde, réalisé par l’artiste allemand Andreas Gursky, “Rhein II” a été vendu 4,3 millions d’euros ! Je vais faire plus de photos de la mer moi…

L’épée la plus chère du monde appartenait à Napoléon. Et elle vaut beaucoup plus lourd que le petit roi français : 6,4 millions d’euros !

Contre toutes attentes, la voiture la plus chère du monde est estampillée Lamborghini. Il s’agit de la Veneno d’une valeur de 4,6 millions !

Le champagne le plus cher du monde au subtil nom de “Goût de Diamants’ coûte 1,2 millions d’euros.

Le champignon le plus cher du monde est évidemment une truffe. Plus précisément, une truffe italienne blanche d’Alba d’1,51 kg pour 119 000€

L’ordinateur le plus cher du monde est un Milky Way 28243 supercalculateur. Situé a Guangzho en Chine, il coûte 400 millions !

Le violon le plus cher du monde coûte quand même 45 millions ! C’est un Stradivarius 1719 MacDonald Viola. Si vous en voyez un, ne le laissez pas tomber !

La montre la plus chère du monde n’est ni une Rolex, ni une Omega. La “A. Lange Sohne Grand Complication” vaut 2,5 millions d’euros, certainement grâce au “Complication” !

La bière la plus chère du monde est l’Antarctic Nail Ale, à consommer très frais, pour 1340€ par bouteille !

Les choses les plus chères de leur catégorie

0 Commentaire
Views