Qu’on le veuille ou non, de nombreux internautes privilégient aujourd’hui les échanges en ligne au détriment des interactions qu’ils peuvent avoir dans la vie réelle. C’est pourquoi certaines plateformes fréquentées par les célibataires parviennent à attirer autant de public, quand bien même elles demeureraient très (trop ?) originales au goût de certains. Parmi les applications de rencontres les plus drôles, voici celles qui pourraient susciter votre attention…

Ugly Schmucks

Son principe est on ne peut plus clair : il s’agit d’une application qui se destine aux hommes et aux femmes qui ne pensent pas pouvoir rencontrer l’âme soeur naturellement à cause de leur physique singulier. Si vous vous attachez davantage à la personnalité et en avez marre d’observer les mêmes profils sur les sites de rencontres les plus populaires, installez Ugly Schmucks !

Happn

Les moteurs de recherche ont largement favorisé la géolocalisation, les applications de rencontres ont fait de même ! Qu’importe l’endroit où vous vous trouverez, l’outil identifiera tous les utilisateurs du sexe opposé qui ont récemment fréquenté le même secteur. Une bonne façon de trouver la perle rare en soirée dans un établissement de nuit ou encore en vacances au bord de la mer !

Once

Les applications conventionnelles à l’instar de Tinder permettent à leurs utilisateurs de consulter – si ce n’est de parler – à une grande quantité de personnes. Comme son nom le suggère, Once mise à l’inverse sur la qualité et propose un seul profil à chaque célibataire qui a téléchargé l’application sur son mobile.

Pour ce faire, l’appli se base notamment sur les centres d’intérêts et met en avant toutes les 24 heures une personne pouvant réellement plaire à l’utilisateur. Ceux qui le souhaitent ont la possibilité de payer une certaine somme pour pouvoir accéder à plusieurs autres profils susceptibles de correspondre à leur personnalité et à leurs goûts.

Les applications de rencontres les plus drôles

0 Commentaire
Views