ennui-couple

C’est normal de s’ennuyer dans une relation à long terme. Mais vous devez impérativement réagir devant cette routine. Vous êtes en couple et amoureux. Vous vivez ensemble depuis un moment et tout se passe très bien. Mais soudainement, vous vous sentez un peu dépassé. Vous vous interrogez sur la différence entre le fait de se lasser et le fait d’être à l’aise dans une relation.

Les signes alarmants

Il y a quelques indices qui peuvent vous permettre de faire la distinction entre l’ennui et le bien être. Dans une relation, on ne souhaite jamais être ennuyé. Vous vous ennuyez, ça veut dire que vous les choses ne vont plus bien. Cela signifie que vous vous sentez enfermé, et que vous voulez vraiment quelque chose de différent et de changeant. La solution avec l’ennui, c’est que vous vous sentirez comme si toutes les options avec votre partenaire avaient été abandonnées.
Vous pouvez être amoureux pour un long moment. Pour quelques personnes, cela peut durer des semaines, et pour de nombreuses autres, cela peut prendre quelques années.
Mais à un certain moment de votre vie amoureuse, vous vous demanderiez peut-être aussi si vous êtes réellement très bien en couple…
Mais avant de vous mettre à accuser votre amour et ses voies impénétrables qui ont conduit à la ruine de la relation que vous avez actuellement, vous devez vous poser quelques questions.
C’est quoi les raisons de cet ennui ? As-tu des méthodes pour le changer ? Quelles sont les raisons pour lesquelles vous vous êtes ennuyé ?
Les causes de votre ennui peuvent être nombreuses. Si vous pouvez apprendre à supprimer ces failles ou sources de perturbation de votre vie, vous serez certainement en mesure de surmonter l’ennui et d’apprécier une vie en harmonie.

La routine

Votre relation est une habitude fastidieuse. C’est complètement prédictible. Quand vous planifier toutes vos journées et respecter des programmes assez stricts, vous ne laissez pas de change pour le changement. Quand on se sent étouffé, on se retrouve coincé dans une pièce enfermée, comme si aucune solution ne pourrait nous sauver.
Si vous vous retrouvez en monotonie, faites attention ! Les problèmes de couple surviennent souvent après cette étape. Si vous les négligez, vous allez mettre votre relation en danger. Avant même de se sentir lassé, et dès le début de votre relation, faites des efforts et apprenez les à votre partenaire.

L’ennui dans le couple

0 Commentaire
Views