Une jeune femme de 36 ans a vécu une grossesse incroyable. Enceinte de triplés, une habitante de Copenhague au Danemark qui s’appelle Maria, a vu son ventre devenir énorme de jour en jour. Dans une vidéo, on peut voir le ventre de la jeune femme ressembler à un gros bouton sur le point de vous exploser au visage. Maria n’a pourtant pas eu peur et a présenté son ventre à tout le monde alors qu’elle était sur le point d’accoucher.

Malgré la peur d’un accouchement compliqué que peut susciter la vue du ventre de Maria, l’accouchement a eu lieu dans de bonnes conditions et la jeune femme a mis au monde trois petits anges Agnès, Iben et Filip. Les nouveaux-nés ont gagné un gros paris en venant au monde en bonne santé. C’est un peu semblable au fait de tentez de remporter le gros lot en effectuant des paris en ligne. Les abonnés au paris en ligne pourront vous le confirmer.

Maria est mariée et est déjà maman d’un petit garçon de 3 ans qui s’appelle Mikael. Pour sa deuxième grossesse, elle ne s’attendait sûrement pas à avoir trois d’un coup. Alors qu’elle passe sa première échographie lors de sa 13e semaine de grossesse, elle a appris la nouvelle et a été stupéfaite. Bien décidé à faire avec et à vivre l’événement autrement, Maria a commencé à partager son quotidien de femme enceinte de triplés sur le compte Instagram “triplets of copenhagen”.

La jeune maman a décrit pendant ses sept mois de grossesse sa vie, son quotidien et le changement qui se fera à l’arrivée des trois bébés. Elle a également montré l’évolution de son ventre tout au long en faisant un photomontage de la 12e semaine à la 34e semaine de sa grossesse. Elle montre également son ventre dans une vidéo publiée le 31 août dernier et relayée par beaucoup de médias. Un ventre réellement impressionnant. Maria a finalement accouché le 12 septembre après une césarienne programmée réussie.

Lorsqu’une jeune femme tombe enceinte, elle s’attend difficilement à avoir des jumeaux ou plus encore des triplés. C’est quelque chose d’impressionnant que de mettre trois enfants au monde en quelques secondes d’intervalles. L’accouchement est parfois difficile et demande de l’équipe médicale une grande précision et beaucoup d’expérience. Par chance, la jeune femme a bien accouché sans qu’il y ait des complications graves.

La jeune femme norvégienne devrait être heureuse maintenant d’avoir eu ses trois bébés en bonne santé. Elle peut-être fière d’avoir mené à bien sa grossesse jusqu’au bout alors même qu’à la fin, son ventre pesait pas moins de 20 kilos.

L’accouchement de triplés n’est pas sans risque. L’accouchement par césarienne de Maria avait été programmé à l’avance, moins de 9 mois pour assurer qu’elle puisse accoucher dans des conditions idéales. Accoucher d’un enfant est souvent difficile. Vous pouvez imaginer ce que c’est que de donner la vie à deux ou trois enfants. Maria est aujourd’hui en bonne santé ainsi que ses triplés.

Le ventre d’une femme enceinte de triplés

0 Commentaire
Views

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>