C’est l’association de défense des animaux PETA qui a mis en ligne ce document tourné en Chine et qui montre les conditions déplorables et les manières honteuses utilisées par les ouvriers locaux pour recuperer la fourrure de ces lapins angora.

Le scandale des lapins Angora en Chine

22 commentaires
Views

22 commentaires

  • Mikoliv

    Tout-Bon se contre fout de se qu’on pense, son seul intérêt c’est qu’on viennent regarder ces vidéos sur ce site …
    j’ai compris maintenant comment ils fonctionnent !!
    je ne regarderai pas cette vidéo, bcp trop sensible à la cause animale
    je me doute bien du contenu, il n’y a qu’a lire vos commentaires pour se rendre compte que ce n’est pas une vidéo … “Tout-Bon” (marrante)
    on sait que chez les chinois, les animaux sont traité avec la plus grande cruauté …
    si cela vous choque autant, allez donc soutenir les sites de défense d’animaux, ils existent …
    Tout-Bon a tout de même eu l’indécence de signaler que c’est le groupe PETA
    et là vous ferez au moins une bonne action
    au lieu de d’écrire simplement que les images vous choquent
    ces pauvres bêtes ont besoin de votre soutiens
    je compte vous

  • Aline

    Si Peta a mis cette video en ligne c’est pour nous conscientiser,Tout- Bon fait la même chose en nous la presentant.Oui c’est difficile à regarder mais c,est une réalité.Il ne sert à rien de se cacher la tête dans le sable,agissons plûtot pour que cesse cette maltraitance animale.On trouve encore pres de chez soi,des chiens et chats abandonnés et crevant de faim.Si on commençait par là??

  • toto

    Exactement, faut pas se voiler la face. C’est horrible mais vu 10 fois pire envers les animaux (là ils n’arrachent “que” les poils, pas du dépeçage vivant).

    Et j’ai déjà vu des vidéos horribles sur les canards gavés mais j’achète encore du foie gras malgré tout.

  • Mikoliv

    Vous êtes bien naïves … par rapport à Tout-Bon !!!
    Eux ils s’en foutent de se qu’on pense, ils ont juste besoin que l’on viennent voir leur vidéos pour avoir un nombre de vue
    Au plus on sera à venir sur leur site, au plus ils gagnent de l’argent grâce aux bannières publicitaires … eh oui, c’est tjr pour la même raison
    que cela soit en Chine ou sur Tout-Bon, l’intérêt macabre est le même … le pognon
    Pourquoi est ce que vous croyez que je viens cracher sur ce site qui se prétend être “Tout-Bon” en montrant des images chocs, allez sur un autre site vous verrez les même vidéos qui font actuellement le buzz, ils ne font que relayer mais ils n’arrangent rien puisqu’ils s’en foutent

  • zou

    je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus, les connards qui torturent ces animaux ou bien les autres connards qui sont choqués par ces comportements.
    les moyens mis en oeuvre par ces connards de PETA devraient être mis au service des êtres humains opprimés, torturés et massacrés par leur gouvernement de merde (oui je parle des usa et compagnie)

  • Brinks

    Mikoliv t’es vraiment à la masse. Concernant le titre du site, il y avait deja eu une discussion à ce propos. Qqqun disait qu’eric n’allait pas changer le titre du site à chaque fois qu’il y avait une vidéo du genre.

    De plus, comme le dit bien Aline, ce genre de vidéo est fait pour sensibiliser les gens. C’est comme les spots de pubs sur la securité routière ou sur les dangers de la drogue et l’alcool, elles sont choc, et si c’est le cas c’est pour faire passer un message, pas pour combler le voyeurisme malsain de certains !

    Concernant la pub sur tout-bon, franchement je trouve qu’on est pas innondé, contrairement à d’autres sites !

    En tout cas, merci Eric de continuer à nous divertir malgré tout !

  • je sais pas

    Je rejoins tout à fait Brinks Zou et surtout Aline!!le voyeurisme suprême a été de nous foutre en boucle les zincs dans les tours un certain 11:09!!!!!et de nous remettre à l’heure de la bouffe des mecs égorgés aux quatre coins du monde!!!!Mikoliv vends ton ordi et ne regarde plus aucun média

  • mikoliv

    Mais Brinks … je comprend bien
    mais ce n’est pas Tout-Bon qui a fait la vidéo
    et ce n’est pas “pour informer” qu’ils mettent la vidéo sur leur site, c’est pour le “buzz” …
    parfois je me demande si j’écris en français
    alors si vous êtes sensible ou horrifié !???!
    j’espère que vous aurez le réflexe d’aller sur la page PETA pour poursuivre la lutte contre la maltraitance sur les animaux, ils ont besoin de vous
    et donc, un grand merci à Tout-Bon de nous ouvrir les yeux (qu’est ce qu’il ne faut pas écrire parfois, bon sang c’est d’un pathétique)
    et faite le tous les jours, au lieu de se contenter d’écrire ici “c’est horrible, insuportable, honteux …” !!!

  • Aline

    MIKOLIV….Si Tout-Bon n’avait pas mis la video,combien ne l’aurait pas vue et n’aurait alors pu s’indigner ?Tout-Bon a pris la peine d,ecrire que c,est PETA qui a mis en ligne cette video,alors pour s,indigner contre cette maltraitance animale,on sait où aller .Plus la video sera visionnée,plus de gens seront sensibilisés un à la cause animale.Mais j’ai l’impression de faire un dialogue de sourd(bon sang c,est d,un pathetique comme tu dis)