Le plaisir anal

Avec le sexe vaginal, le vagin est autolubrifiant. Les préliminaires peuvent aider à l’exciter et à la mouiller davantage. Ceci, à son tour, facilitera les rapports sexuels vaginaux puisque le vagin peut se dilater davantage pour accommoder les doigts ou le pénis d’un homme.

Ce n’est pas le cas avec le sexe anal. Tu ne peux pas simplement passer des préliminaires au sexe anal. Le rectum ne se lubrifie pas comme un vagin et la lubrification artificielle (lubrification) est un élément essentiel. Même avec le lubrifiant, vous devrez suivre un programme d’entraînement anal afin d’aider leur anus et leur rectum à se dilater suffisamment pour pouvoir s’adapter à un doigt ou à un pénis confortablement. Sans cette préparation, vous risquez de les blesser en leur arrachant l’anus et d’autres tissus.

Les préférences sexuelles varient beaucoup d’une personne à l’autre. Pour certains, le sexe anal pourrait être la meilleure solution quand il s’agit de sexe.

Les rapports sexuels anaux offrent plus de serrement autour du pénis par rapport au vagin. L’anus a beaucoup de nerfs. Lorsqu’ils sont stimulés, ces nerfs peuvent donner beaucoup de plaisir, du moins à certaines personnes, des deux sexes.

Pour les hommes, le fait que la glande prostatique se trouve à environ un pouce à l’intérieur du rectum joue un rôle important. La stimulation de la prostate peut être très agréable et peut, en soi, mener à l’orgasme.

Pour plusieurs personnes, l’anus n’est pas considéré comme un endroit approprié pour les rapports sexuels pour un certain nombre de raisons comme les préoccupations d’hygiène. Cela peut aussi être douloureux. Ces gens ont tendance à l’éviter.

Il offre également une stimulation indirecte du point G pour la femme. Les femmes peuvent également stimuler leur clitoris lors de rapports sexuels anaux.

Choses à considérer lors de rapports sexuels anaux :

Nettoyer l’anus : La plupart des gens sont dégoutés par l’idée d’avoir du sexe anal.

Bien lubrifier :

Utilisez beaucoup de lubrifiant. Contrairement au vagin, l’anus ne produit pas de lubrifiant naturel.

Utilisez un préservatif.

Commencez par vos doigts. Une fois que votre partenaire est à l’aise et qu’il en profite, ajoutez d’autres doigts.

Si vous avez un gros pénis, prenez votre temps avec les doigts pour ajuster l’anus de votre partenaire à la largeur.

Dans tous ces cas, achetez un bon gode vibrant et expérimentez le plaisir vous-même. Et faites-le lentement. La muqueuse anale est fragile.

 

Le plaisir anal

0 Commentaire
Views