L'amour peut il marcher à distanceVous ne croyiez pas en amour à distance jusqu’à ce que vous le viviez récemment. Cette expérience fait naître des soucis et vous vous posez pleins de questions.
Sachez que c’est selon votre couple qu’on peut décider. La distance est imposée dans quelques relations à cause du travail ou des empêchements personnels. Dans d’autres cas, c’est une question de choix. La première situation est celle qui est la plus répandue.
Si le choix est indiscutable, vous trouverez vos lumières en suivant ces étapes :
restez en communication. Le problème du mauvais état de communication est l’un des plus fréquents dans une relation à distance. Une relation sérieuse est fondée sur la façon dont vous vous communiquez entre vous deux. Les conjoints vivant à distance doivent veiller à ce qu’ils se rapprochent l’un de l’autre par une communication permanente.

Vous prenez du risque

Le risque qu’une longue distance crée un écart entre les personnes. Plus cet espace est important et plus il dure, plus le rapport risque d’échouer.
On n’assume pas  que les longues relations à grande distance ne marchent pas. Certaines personnes sont tenaces, persévérantes et extrêmement loyales et amoureuses. Ces couples ont de plus grandes probabilités de continuer. Et si vous tolérez le déplacement pour les  premières rencontres, cela va sûrement marcher.

Honnêtement, les relations à distance sont assorties de complications qui leur sont uniques. Dans les jours difficiles, ces troubles peuvent sembler insurmontables. Mais ils n’ont pas à l’être.

Ne vous inquiétez pas, les difficultés des relations et des problèmes de longue distance dans les couples qui se marient à distance sont pour la plupart réglables.

Le désespoir

Cette peur se traduit quelquefois en exaspération. Nous nous posons la question : Pourquoi avons-nous dû aimer quelqu’un qui est si éloigné ? Ne serait-ce pas plus simple de tout laisser tomber et de chercher une personne plus proche de chez soi ?
Il serait sans doute bon que vous instituiez une procédure similaire. Premièrement, c’est agréable de pouvoir avoir quelque chose à compter à rebours. Ensuite, au lieu de vous concentrer sur n’importe quel problème causé par la distance, vous avez intérêt à penser que vous allez vous voir prochainement.
Les relations à distance marchent à condition de faire confiance à son partenaire. Mais vous n’êtes pas obligés à supporter cette situation pour toujours. C’est juste une question de temps et de patience.

L’amour peut il marcher à distance ?

0 Commentaire
Views