La première nuit de noceLa première nuit du mariage est une nuit exceptionnelle, bien que vous soyez fatigué votre partenaire et vous. Vous devez mémoriser cet événement inoubliable.

Je vois que la chose à faire est de faire de notre mieux pour soulager la tension. Le jour du mariage est une dure et épuisante journée, pleine de sentiments. Il y a des chances qu’au bout d’un certain temps, vous soyez épuisé. Et vous vous trouvez dans une chambre avec un conjoint avec qui vous n’avez jamais eu de relations sexuelles.

Ne forcez pas votre partenaire à ” accomplir ” des choses. Il faut viser le plaisir et la convivialité. Observez son corps. Ne soyez pas si précipité. L’objectif c’est d’apprendre à se connaitre à un niveau intime.

Demandez à votre partenaire ce qu’il veut. Mais ne soyez pas déçu ou contrarié s’il/elle est trop timide pour répondre ou ne sait tout simplement pas. En même temps, ne jugez pas s’il sait faire certaines choses. Si votre conjoint se sent timide, soyez patient. Faites-lui savoir que les câlins, les caresses et les bisous, c’est bien. Tu as le reste de ta vie pour faire l`amour avec cette personne. Si ” ça ” ne se produit pas le premier soir, ce n’est pas si grave. Tu as des milliers de jours devant toi.

Si quelque chose ne va pas (ou si tout va mal), relaxez-vous. Si un de vous se cogne accidentellement le bras avec un coude en essayant une nouvelle position ou si quelqu’un ne réussit pas à avoir un orgasme ou si le téléphone sonne au moment non voulu ou ne peut se mettre d’humeur, ne panique pas, ne critique pas, n’accuse rien…. Détends-toi, c’est tout.

Ce n’est pas un échec si vous finissez par vous embrasser et vous câliner, le but devrait être simplement de se rapprocher l’un de l’autre et de passer du bon temps ensemble ; que vous finissiez ou non par avoir des rapports sexuels n’a pas d’importance à ce sujet.

Ignore les autres

Ignorez ce que votre famille pense ou croit. Ce n’est pas une priorité d’avoir des relations sexuelles dès la première nuit du mariage. Au contraire, c’est une occasion pour découvrir le corps de votre partenaire, ses zones de sensibilité et autres secrets. Des choses dérobées qui ne peuvent pas être dévoilées facilement. Allez en douceur, et profitez de ce moment de partage et de plaisir.

 

La première nuit de noce

0 Commentaire
Views