Louer un bateau en Grèce dépend de la région que vous préférez. En choisissant Athènes ou Corfou et en passant par toutes les îles paradisiaques en Grèce, vous aurez donc un large choix de location de bateaux en Grèce.

Il n’y a pas de meilleure façon de passer des vacances qu’à bord d’un bateau de luxe. Ces derniers sont élégants, confortables, luxueux et ils sont équipés des dernières nouveautés en matière de divertissement.

La location de bateaux en Grèce vous offre un large éventail de possibilités, vous pouvez vous réveiller chaque matin dans des endroits différents, naviguer dans des zones qui ne sont accessibles que par la mer sans avoir à vous déplacer de votre zone de confort, être au milieu de l’action tout en ayant votre propre zone privée et surtout, avoir le plus haut niveau de service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de votre équipage à bord.

Si vous louez un bateau et que vous voulez le piloter vous-même, vous devrez normalement présenter une preuve de votre permis de côtier. Sinon, vous pouvez engager un skipper, ou un yacht avec un équipage complet.

Lorsque vous choisissez une compagnie de location, il est important de vous assurer d’engager un courtier qualifié qui s’occupera personnellement de vous et de vos invités pendant toute la durée de la location afin de s’assurer que tous vos besoins et demandes sont satisfaits. Ce courtier dédié doit être accessible pendant toute la durée de votre location.

En effet, quand vous louez un bateau en Grèce, vous êtes en mesure de personnaliser chaque détail pendant votre période de location. Les skippers expérimentés parlent plusieurs langues, ont une bonne connaissance des yachts et connaissent le profil et le service de chaque équipage parce que chaque client est différent, il analyse les besoins de chaque client, les demandes spécifiques et vous conseillera en conséquence pour s’assurer que vous vous retrouvez dans le bateau au bon prix, avec le bon équipage et au bon endroit afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience.

Louer un bateau dans les Cyclades

Nous vous conseillerons sur les plans de navigation et les itinéraires, les lieux à visiter et surtout, les agences disponibles pour vous aider. Plusieurs compagnies proposent des skippers dans toutes les destinations de voile en Grèce. Ils offrent un voilier dans les :

  • Îles du Dodécanèse
  • La mer Ionienne
  • Les îles des Cyclades

Une grande variété de catamarans et de voiliers à engager sont en effet disponible en Grèce. Chaque saison, un grand nombre de nouveaux voiliers et catamarans sont introduits dans votre offre de location afin de vous offrir un service et une expérience inédits.

La Grèce est le paradis des propriétaires de bateaux depuis de nombreuses années. Le grand avantage de louer un bateau en Grèce est que vous explorez plusieurs îles sans avoir à faire et à défaire vos bagages, à vous enregistrer et à changer d’hôtel chaque fois que vous arrivez sur une île. Vous êtes dans votre propre hôtel flottant et vous visitez autant d’îles que vous le souhaitez.

 

La location de bateau en Grèce : suivez le guide

0 Commentaire
Views