Ce reportage diffusé par une télévision russe s’est penchée sur l’immigration en France, et va déballer pendant plus de 6 minutes toute une série de clichés plus gros les uns que les autres sur Paris et les français ! Edifiant (ou pas, à vous de juger) !

[media id=3335 width=600 height=440]

La france vue par les russes

28 commentaires
Views

28 commentaires

  • jpp
    Reply

    Des clichés ? ou voyez vous des clichés ?

    Le cliché est de considérer ce reportage comme un cliché ! Car c’est la réalité, c’est le quotidien, n’en déplaise à certains, tout ce qui est dit est actuel.

  • wazaaa
    Reply

    Eh bien malheureusement non, ce n’est pas si édifiant que ça.

    On peut considérer que la moitié du reportage n’est pas exagéré.

  • Rastreins valè
    Reply

    Mouaisss facile de critiquer la France, mais la Russie n’est guère mieux.
    En tout cas c’est pas des clichés. C’est une juste une triste réalitée.

  • Azn-Taiko
    Reply

    Comme vous le dîtes, ce ne sont pas des clichés, mais c’est la réalité. Dans certains quartiers ça craint pas mal à cause de certains individus (africains, soyons honnêtes) non ouverts à la société qui les a accueillis. Dans le quartier que j’habite (chinois, 13ème), c’est certes remplis de yeux bridés xD mais c’est assez cool et on ne fout pas la merde nous :p
    Puis le coût des allocations familiales est vrai, un jour un pote black m’a sorti que son père lui avait dit qu’il n’était que de l'”argent braguette” (avec l’accent – j’étais mort de rire xD), comme quoi.

  • Toy
    Reply

    La France entière n’est pas comme ça, pas pour certaines villes c’est encore pire…. Elles ont été tournées où, les images, en France, non?

  • Jacky
    Reply

    Mon Dieu, c’est dans ce pays que je vis ??! C’est horrible !… ah, non. Il est toujours plus facile de ne faire le tour d’un sujet que par le côté sombre, parce qu’on vit de toute façon dans un société de boucs émissaires, ça nous permet de nous dégager de nos propres responsabilités, et même de notre propre histoire. Bref, tirons sur les ambulances, ça nous distrait.

  • chris
    Reply

    Gros cliché raciste du groupuscule Fdesouche ,
    normal c’est tourné par l’extreme droite russe donc ça correspond au front national français.

  • kaya
    Reply

    – Les horaires réservées aux femmes dans certaines piscines n’ont rien à voir avec les musulmans, c’est une demande qui émane de femmes en surpoids.

    – Aucun enfant de ma connaissance ne va dans une école où la cantine ne sert pas de porc

    – On ne se fait pas tirer dessus en plein Barbès !

    C’est n’importe quoi, j’ai même pas pu le regarder jusqu’à la fin !

    N’oubliez pas que la propagande nazie utilisait les même méthodes, assimiler une origine ethnique à toute sorte de méfait, c’est du racisme.

  • Bretzel
    Reply

    Se plaindre qu’un reportage russe est plein de préjugés contre la France alors que la moitié des vidéos de ce site montrent des russes ivres morts, ou des blondes qui ne savent pas faire un créneau en voiture, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité..

  • tenki
    Reply

    Il suffi de voir il dit qu’il achete de des sacher d’héroine alors que le mec lui ramene des barettes serieu propagande quand tu nous tien .Il suffi de prendre le mauvais de faire un bon gros zoom et voila on voit plus que sa!! NICE TRY BITCH RUSSIAN

    • Eric
      Reply

      Je n’ai pas censuré ta pensée, j’ai supprimé ton commentaire car il etait insultant. Tu es libre de dire ce que tu veux (et je publierai sans soucis) mais en utilisant d’autres mots.

  • freebeat
    Reply

    Ya du vrai c’est clair mais moi si mes enfants mangent pas de porc a la cantine jm’en fiche ils en mangeront a la maison ce n’est pas bien grave…C’est souvent les enfants d’immigrées et issu de cités qui foutent la merde..Mais il ya aussi des petits blancs qui foutent la merde..donc je trouves vos réactions un peut stupide il ne faut pas généralisez.

  • zou
    Reply

    ce reportage m’a rappelé les reportages faits par la france sur la tunisie actuelle (où je vis). quand je vois les reportages, je me dis que la tunisie est foutue (enfin plus qu’avant).mais quand je sors ds la rue, y’a le soleil, y’a des gens qui vous sourient et je suis encore vivant.
    les reportages sont super ultra mega trafiqués . une même image est interprétée avec une malhonnêteté hallucinogènesque (je viens de l’inventer pour l’occaz)

    enfin, c partout pareil. les journalistes, c’est des enfoirés formés à la même école.

  • aux haineux
    Reply

    Bandes d’hypocrites si je suis votre logique (s’il y’en a une):
    Ce sont les enfants des anciennes colonies qui foutent le bordel ? Donc c’est normal,les anciens colonisé viennent coloniser les anciens colonisateur (retour de bâton)!

    Bandes de moutons continuez à croire que la crise c’est la faute aux immigrés:
    – C’est vrai c’est eux qui dirigent les banques.
    goldman sachs appartient aux immigrés c’est bien connu.
    – les fraudeur c’est les immigrés (la preuve Jérôme Cahuzac est un immigré).
    – Kerviel qui à fait perdre 5 milliards à la société général est un arabe comme la majorité des traders.
    – Comme si les décideurs étaient les immigrés et que ce qui se passe en banlieue avait une influence sur vos vis de me*rde.

    Continuez à croire au père noël:
    Même si demain le pen est élue elle ferra rien du tout parce-que comme tous les politiques c’est pas elle qui dirige c’est les banques. Donc comme Hollande ou Sarkozy elle fait des promesses mais une fois élu elle fermera sa g….

    Bande de pigeons!!!!

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>