Quelle est la différence entre un godemichet et un vibrateur ?

Que vous ayez envie d’un godemichet ou d’un vibrateur, vous trouverez votre bonheur dans notre boutique en ligne. On dispose d’un large choix qui répond à vos attentes. Les conditions de qualité vont de pair avec les exigences de notre clientèle.  Citons alors les différences entre le godemichet et le vibrateur :

Un godemichet est tout objet en forme de pénis destiné à la pénétration. Un vibromasseur, comme son nom l’indique, est tout ce qui vibre. Certains vibrateurs sont destinés à la pénétration. Certains ne le sont pas.

Les vibrateurs sont conçus pour être utilisés pour stimuler le clitoris. Ils sont habituellement petits, alimentés par une pile, et peuvent facilement être utilisés directement sur le clitoris par votre partenaire, mais ils sont aussi utilisés pour se faire plaisir.

Ils peuvent être fixés au mur. Cela les rend beaucoup plus robustes et plus résistants.

Certains ont des contrôleurs qui sont câblés et certains sont même contrôlés par une radio pour que votre partenaire ait un certain contrôle sur ses effets et son intensité. Celles-ci peuvent être plus coûteuses, et pas nécessairement efficaces, car elles sont destinées à être insérées ou même pénétrées dans le vagin. Le clitoris est le vrai récepteur, le vagin, un peu moins, habituellement.

Qu’est-ce qu’un godemichet ?

Un godemichet est définit comme tout objet utilisé pour pénétrer le vagin ou l’anus. Cependant, si vous voulez obtenir plus de plaisir, les godes sont généralement considérés comme des dispositifs qui sont en forme de pénis destinés à l’insertion vaginale.

Les vibromasseurs ressemblent beaucoup à des godes, mais ils incorporent un composant qui vibre ou pulse pour une stimulation supplémentaire. Les vibrateurs se présentent sous différentes formes et tailles et peuvent être destinés à l’insertion, à la stimulation externe ou aux deux.

Comment alors faire le choix entre eux ?  

Vous voulez sûrement découvrir l’objet sexuel qui vous convient. Il n’y a pas de réponse simple à cette question. Les vibrateurs et les godemichets peuvent être utilisés avec succès en solo ou avec un partenaire. Ce qui fonctionnera le mieux pour vous ? Cela dépend de ce qui convient le mieux à votre corps et à celui de votre partenaire. Les pulsations et vibrations d’un vibrateur traditionnel offrent plus de stimulation que celles d’un gode. D’autre part, les godes permettent à l’utilisateur de se sentir en plein contrôle pendant l’acte sexuel.

 

La différence entre un godemichet et un vibromasseur

0 Commentaire
Views