TALENT – J’ai déjà du mal à jongler avec deux balles de tennis, alors j’imagine même pas ce que ça doit être à six mains, avec trois quilles par personne ! C’est pourtant bien la performance que vous allez découvrir dans cette vidéo et qui relève quasiment de l’exploit ! Sur le morceau “Drugs” de Ratatat, cette chorégraphie est le dernier acte du projet “Raw Art”, baptisé [3-J].

Le projet Raw Art voit le jour en 2005, à l’initiative de Taras Pozdnyakov qui recrute dans son équipe des diplômés de l’Académie du Cirque de Kiev. Leur objectif? Recréer le cirque, en faisant abstraction des costumes à paillettes, des clowns à nez rouge et des animaux en cage. Leurs codes? De la musique alternative, des décors épurés, et des costumes sobres, pour mettre en valeur la performance.

Dans leur dernière vidéo mise en ligne le 30 octobre sur leur chaîne Youtube, les jongleurs Vlad Gapanovich, Max Golovchenko et Evgen Pahalovich rivalisent d’adresse, parfaitement synchronisés sur la musique du duo Ratatat . Hypnotique.

La performance de ces trois jongleurs va vous scotcher !

0 Commentaire
Views