Les jeux coquins pour couple

Comme tout le monde, chaque homme est différent dans ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Une partie du plaisir est de découvrir ce que votre homme aime. Ce que je suggère à tous les jeunes mariés, c’est de prendre une douche ensemble, puis de se mettre nus au lit ainsi. Demandez-lui de commencer par s’allonger sur le ventre pendant que vous descendez lentement chaque partie de son corps.

Caressez et embrassez chaque centimètre de son corps. Vous découvrirez ses zones érogènes, des endroits qu’il ne connaissait peut-être même pas. Si vous avez les cheveux longs, balayez sa peau avec vos cheveux. Brosse-lui le dos avec le bout de tes seins. Une fois que vous l’avez touché partout, de la tête aux pieds, faites-le retourner et recommencez. Chaque partie de lui de la tête à la taille, assurez-vous d’embrasser et de jouer avec ses mamelons. Beaucoup d’hommes et de femmes ne pensent pas que les hommes aiment jouer du mamelon aussi bien, puis de ses pieds à la taille à nouveau.

Une fois que vous avez atteint le but ultime, la plupart des hommes aiment que vous le preniez dans votre bouche. Traitez-le comme une sucette. Beaucoup de léchage, de baisers, de glissades et de mouvements circulaires. Jouez doucement avec ses testicules, embrassez-les et léchez-les aussi. Emmenez-le entre vos seins après l’avoir lissé et caressez-le avec eux.

Une autre chose que vous pouvez faire est de vous entraîner à utiliser et à renforcer les muscles. Vous pouvez le faire à tout moment par vous-même. Vous utilisez simplement les mêmes muscles que ceux que vous utilisez pour arrêter votre urine. Il suffit de passer quelques minutes par jour à fléchir ces muscles. Il y a beaucoup d’avantages pour les femmes à faire cet exercice simple mais l’une en particulier, essayez de faire la même chose quand elle est à l’intérieur de vous et tous les deux vous éprouverez des sensations très agréables.

Ce que les hommes aiment

La plupart des hommes veulent une femme active, volontaire et qui aime donner du plaisir. La même chose que la plupart des femmes attendent d’un homme.

Soyez enthousiaste, tout en vous amusant, ne vous retenez pas et vivez l’instant présent, il s’agit avant tout de s’amuser. Cependant, soyez authentique, si vous n’aimez pas faire l’amour, ne faites pas semblant.

Ayez le sens de l’aventure, soyez ouvert pour essayer de nouvelles choses.

 

Jeux coquins pour couple

0 Commentaire
Views